Parlons un peu politique... >> Crise migratoire / réfugiés / clandestins inc, etc
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Décembre 2016 - 16:21:03

Mais non, surtout padamalgam sale facho, l'immigration n'a rien à voir là dedans il parait, toute la semaine journalistes et médias nous ont d'ailleurs expliqué en cœur que ça ne venait pas de là en argumentant que Kouachi et Coulibaly étaient français et pas migrants notamment, je ne comprends pas que personne n'ait eu les couilles de leur mettre la réponse que voici dans la gueule :

Cool alors, du coup on aura juste des problèmes dans 30 ans avec les enfants de ceux qui rentrent alors....

Jeudi 22 Décembre 2016 - 16:26:44

« Une grande civilisation n’est conquise de l’extérieur que si elle est détruite de l’intérieur. »

Will Durant

Jeudi 22 Décembre 2016 - 16:26:49

Jeudi 22 Décembre 2016 - 16:41:19

Ouais, ben voilà, c'est ça. Sans commentaire.

Jeudi 22 Décembre 2016 - 18:55:08

Mardi 24 Janvier 2017 - 19:48:13

citation :
Al_Maazif dit :
Sur l'histoire du maghreb, de l'islam et sur certaines vidéos géopolitiques c'est plutôt bien, après le type part trop dans du pro-chiisme/sa vision de la politique (il a pas tord de dire que les responsables politiques sont aveugles sur certaines choses, mais oublie d'y inclure ce qui l'arrange) /théorie du complot même si c'est moins que chez Soral. Il est à croiser avec d'autres sources ayant un avis politique/religieux différent.

On est globalement d'accord sur le fond (Désolé, je n'avais pas vu ta réponse, et après je n'étais plus revenu ici).

Cela dit je ne suis pas sûr qu'il soit si pro-Chiite de ça, il dénonce par exemple le fait qu'en Iran (pays officiellement Chiite je crois), n'importe qui a le droit de frapper une femme si son voile n'est pas assez ajusté par exemple.

Quant au théories du complot, si tu pouvais développer, ça serait pas mal

Parce que c'est un terme très fourre tout, dans lequel on ne fait plus la différence entre le type qui dit que la haute finance internationale contrôle les politiques, et un type qui dit que la terre est contrôlée par des reptiliens venus tout droits de la planète X avec l'aide des juifs francs maçons illuminatiminés cachés sur la lune même si l'homme n'y est jamais allé, eux ont réussi, Rael serait aussi dans le coup, bla-bla-bla.

Du coup je relance le sujet.

L'heure est grave, ce sujet délicat et capital déchaine les passions, les colères.

Il serait bien que les débats se fassent dans le calme, la courtoisie et l'intelligence. Si on doit s'empoigner personnellement, il y a les messages privés.
De toute façon si ça part trop en vrille, le sujet sera fermé.

Mardi 24 Janvier 2017 - 20:29:48

Mardi 24 Janvier 2017 - 21:29:28

citation :
BEERGRINDER dit :

Cool alors, du coup on aura juste des problèmes dans 30 ans avec les enfants de ceux qui rentrent alors....

On fait comme le reste, on laisse ca a nos enfants

Pendant ce temps profitons

Mardi 24 Janvier 2017 - 22:17:13

citation :
morgothduverdon dit :
Quant au théories du complot, si tu pouvais développer, ça serait pas mal

Parce que c'est un terme très fourre tout, dans lequel on ne fait plus la différence entre le type qui dit que la haute finance internationale contrôle les politiques, et un type qui dit que la terre est contrôlée par des reptiliens venus tout droits de la planète X avec l'aide des juifs francs maçons illuminatiminés cachés sur la lune même si l'homme n'y est jamais allé, eux ont réussi, Rael serait aussi dans le coup, bla-bla-bla.

Mais c'est justement le but, mettre tout ce qui est "théorie" du complot avéré ou crédible dans le même lot que des conneries grotesques : quand tu commences à mettre un doute un élément on te rétorque immédiatement "Ouais c'est ça, Illuminati, reptiliens, franc maçons, juifs, et aussi les extra terrestres infiltrés, etc...." C'est une sorte de point Godwin pour décrédibiliser un contradicteur en économisant des arguments (surtout quand on n'en a pas, c'est assez pratique).

Mardi 24 Janvier 2017 - 22:25:57

Tout à fait, c'est devenu le nouveau fort à la mode, après je ne sais pas si c'était le but d'Al_Maazif