Parlons un peu politique... >> Crise migratoire / réfugiés / clandestins inc, etc
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 29 Janvier 2017 - 15:17:48

@ morgoth: Pardon j'avais un peu zappé le sujet,


citation :
Cela dit je ne suis pas sûr qu'il soit si pro-Chiite de ça, il dénonce
par exemple le fait qu'en Iran (pays officiellement Chiite je crois),
n'importe qui a le droit de frapper une femme si son voile n'est pas
assez ajusté par exemple.


Oui officiellement il est agnostique et neutre au sujet des différents courants, mais dans une bonne partie de ses vidéos il tape surtout sur le sunnisme (parfois à raison pour amener les gens à se poser des questions au lieu de croire leur imam sur parole, parfois plus à tord en faisant de grands raccourcis sur la soumission aux hadith par exemple).


citation :
Quant au théories du complot, si tu pouvais développer, ça serait pas mal Parce que c'est un terme très fourre tout, dans lequel on ne fait plus la différence entre le type qui dit que la haute finance internationale contrôle les politiques, et un type qui dit que la terre est contrôlée par des reptiliens venus tout droits de la planète X avec l'aide des juifs francs maçons illuminatiminés cachés sur la lune même si l'homme n'y est jamais allé, eux ont réussi, Rael serait aussi dans le coup, bla-bla-bla.


Ce n'était pas mon but de l'associer aux reptiliens juifs de Nibiru

Avec le recul c'était mal choisi: en fait comme pas mal d'autres qui viennent critiquer les éléments foireux du système (à raison), il vient proposer des idées intéressantes mais biaisées par sa vision politique (surtout des avis personnels qui hors théologie manquent de sources).
Le point de vue des youtubeurs et médias dit "alternatif" est intéressant et à la base est un contre-pouvoir essentiel mais souffre trop souvent de fakes et/ou d'interprétations très discutables, ce qui les dessert plus qu'autre chose.










Dimanche 29 Janvier 2017 - 15:46:35

BEERGRINDER dit :

" Ou alors tu veux plutôt dire que ça lui permet de dire plus de choses que les autres, genre il est juif alors aux yeux du grand public et des médias il a le droit de critiquer les juifs et les musulmans, ce que n'a justement pas le blanc "de souche" qui n'a que le droit se s'auto-flageller et de fermer sa gueule... "

Absolument .


Samedi 11 Fevrier 2017 - 18:13:19

Vous devriez tous aller vous confesser pour vos pensées impures et changer de mentalité, ouvrez grand votre cœur. Prenez exemple sur Mayotte, quel bel exemple de solidarité que voici :  https://www.franceinter.fr/emissions/journal-d-outre-mer-1ere/journal-d-outre-mer-1ere-06-fevrier-2017

à 2:17



Samedi 11 Fevrier 2017 - 18:23:24

@Mister_Magoo :

Quand tu parles de solidarité , c'était ironique non ? Un black fout d'autres blacks dehors ? J'ai rien compris en fait...

Leur "accent" n'aidant pas à la compréhension...


Samedi 11 Fevrier 2017 - 18:35:50

@OUTRETOMBE : . Un français ne se préoccupe pas du tout du devenir de clandestins...



Samedi 11 Fevrier 2017 - 18:58:46

@Mister_Magoo :

. Oui , pourquoi s'en préoccuper ? Un clandestin , c'est quelqu'un qui vient illégalement dans un Pays , qui s'impose sans y avoir été convié .

Et on a tous nos problèmes . Le chômage par exemple . C'est pas en accueillant toujours plus de monde que ça va régler le problème , bien au contraire .

Alors après , je vais passer pour un insensible , un monstre etc... mais faut être réaliste et honnête , je vois pas en quoi c'est positif et bénéfique d'accueillir toute la misère du monde , pensant pouvoir solutionner le problème . Surtout qu'on est déjà bien dans la merde économiquement etc...

Encore une idée utopique et débile de certains...

Les kilomètres de merguez/boudins qu'ils/elles ont sucé , j'aimerais vraiment pas les parcourir à pieds...


Samedi 11 Fevrier 2017 - 19:34:27

Alors perso, je pense qu'un immigré syrien ou irakien a sûrement moins sucé de merguez que toi. Ou alors des merguez allal.


Samedi 11 Fevrier 2017 - 20:27:23

@Haddock :

Halal ça s'écrit comme je viens de l'écrire et pas comme tu l'as orthographié ( c'est à dire comme un wesh ou un autiste ) . Et ne m'adresse plus la parole .


Samedi 11 Fevrier 2017 - 21:24:12

Oh excuse moi. Je tiens par contre à te féliciter pour ta maîtrise de l'arabe.


Dimanche 12 Fevrier 2017 - 13:54:53


citation :
Al_Maazif dit :
@ morgoth: Pardon j'avais un peu zappé le sujet,

Le point de vue des youtubeurs et médias dit "alternatif" est intéressant et à la base est un contre-pouvoir essentiel mais souffre trop souvent de fakes et/ou d'interprétations très discutables, ce qui les dessert plus qu'autre chose.


Il n'y a pas de problème, il m'arrive régulièrement d'être long à la détente pour répondre, voire de zappeur carrément

On est d'accord, intéressant, mais demande pas mal de travail de vérification recoupage.
Personnellement avec lui comme avec d'autres je filtre et je garde ce qui m'intéresse, leurs points de vue personnel n'engage qu'eux, que je sois d'accord ou pas.