Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Le prochain album sera (encore) plus lourd et plus rapide !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Novembre 2009 - 18:22:50
J'aime bien Cradle même si je ne connais que peu...mais si ils bosstent leur musique ce serait cool! J'ai tjrs trouvé que ça manquait de punch, voire de violence!

Mercredi 25 Novembre 2009 - 18:24:08

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Eternalis dit : si c'était vrai, ce serait le chef d'oeuvre ultime du groupe, qui exploserait définitivement le reste

Si ils explosent Vempires... et Dusk... je m'achète l'intégrale de Kyo et 50 cents...

tu ne va pas te ruinés avec la disco de kyo, ils ont sortis quoi ? deux albums , que tu trouves surement dans les bacs à 3 euros... quand à 50 cents... c'est dans le nom et ça ne vaux pas plus...
on verra ce que donnera ce nouveau Cradle, j'aime bien ce qu'ils font...

Mercredi 25 Novembre 2009 - 20:26:12
Je suis fans de Cradle (enfin de leur vieille période cad, jusqu'à Nymphetamine en poussant un peu) et je dois dire que depuis, le groupe a baissé, baissé dans mon estime.
Ils devraient revenir à la veine qui a fait leur succès, à savoir une ambiance comme dans Cruety, Dusk, ou Midian )
Il n'empêche que j'irais les voir avec plaisir, Nostalgie adolescente oblige... ^^

Mercredi 25 Novembre 2009 - 22:45:36
A défaut d'essayer de jouer les brutaux, pourquoi ne pas simplement recomposer de bonnes mélodies?

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:49:28
Moi j'étais restée sur Nymphetamine, j'attends le nouvel album

Jeudi 26 Novembre 2009 - 14:22:26
Il va falloir attendre encore un peu.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 04:42:05
jai bien aimé leur dernier album godspeed.... mais pour moi rien ne battera Dusk and her embrace !! jai bien Hate de voir se que sa va donner leur suposser album lourd et rapide 0

Vendredi 27 Novembre 2009 - 14:58:49
Dusk n'est pas lourd...il est envoutant, gothique, magique, violent et relativement rapide (moins que Godspeed sur la longueur)...après, tout est une question de goût. Personnellement, mon top 3 va vers Dusk, Midian et Godspeed...

Vendredi 27 Novembre 2009 - 23:23:00
@draven : c'est marrant ça , en tout cas merci le rapprochement des propos actuels et antécédents pour mettre en valeur la connerie d'Allender!
en clair il a encore composé de la merde comme goodspeed  (haha , désolé pour les fans)
j'suis bien content qu'emule existe sans ça , j'aurais claqué 17 euros pour rien à l'époque.
c'est une fumisterie et ça sent la fumisterie une fois encore.
ils vont nous ressortir du Metalcore avec un chant foireux et 3 nappes de clavier , génial qui dit mieux?
les ambiances mystiques vempire/dusk/cruelty resteront 6 pieds sous terre, les vrais musiciens du groupe ayant pris la tangente déjà depuis fort longtemps.

Samedi 28 Novembre 2009 - 15:33:29

citation :
leatherface dit :
c'est une fumisterie et ça sent la fumisterie une fois encore.
ils vont nous ressortir du Metalcore avec un chant foireux et 3 nappes de clavier , génial qui dit mieux?

Tu peux m'expliquer, sans mauvaise foi, en quoi Godspeed est un rapport avec le Metalcore ?
L'ambiance horrifique est revenu, la production en plus, certains des morceaux sont parmi leurs plus rapides jamais enregistrés, Dani maitrise désormais presque toutesles facettes imaginables de chant extrême...je ne suis pas un fan en plus, juste un admirateur de ce que Dani a pu apporter alors que tout le monde se complait à lui défoncer la tronche.
Alors oui, il y a toujours des ado qui n'y connaissent que dalle qui descédite le groupe (C'est trop over mega top Brutal d'abord, et puis Dani, il hurle trop bien !!!) mais sincèrement, Cradle reste un modèle dans ce qu'ils ont pu apporter au black au sens large du terme...