@Eternalis : j'suis super déçu de godspeed , au vu de tout ce qu'on entendait dire par rapport à cet album , je partais direct avec le sentiment que les anglais étaient revenu à une musique de haut niveau sur tout les points , hors il serait mal venu de dire que la musique de cradle est d'un niveau amateur joué par des gros branques , c'est pas là que je veux en venir ,
là ou je veux en venir , c'est que finalement , c'est le même problème que thornography , ils ont raccroché au wagon de la facilité , de l'auto parodie et aussi de surfer sur la vague actuel de tout ce qui cartonne (
Metalcore, death mélo , etc...) , cradle sonne comme x groupe actuel , contrairement à lépoque "cruelty" (franchement vas y trouve moi des disques qui sonnent comme cruelty , je suis carrément preneur , mais en 10 ans j'ai pas trouvé désolé)
Dani se repompe d'album en album ,hors, la voix de vempire à
Dusk à cruelty était toujours en évolution
bref ce groupe me fatigue oui , finit les structures alambiqués , le côté sombre , les productions (entendre le son globale) personnel.
ce groupe sonne comme une coquille vide pour moi , demande à des mecs comme Beergrinder ce qu'ils en pensent , je pense pas qu'ils me contredisent , limite même ils pousseraient l'argumentire plus loins que moi
après , cradle n'est pas le seul plein d egroupe souffrent du même syndrome , oui pleins de groupe feraient mieux d'arrêter pour la plupart il est déjà trop tard , heureusement , l'empereur , lui , avait compris...
But life's not a wheel with chains made of steel , so bless me!