Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Le prochain album sera (encore) plus lourd et plus rapide !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 25 Novembre 2009 - 10:19:24
Le guitariste Paul Allender a publié un court message au sujet du futur album du groupe :

"J'ai déjà terminé la moitié de l'écriture du nouveau matériel et c'est juste comme je le voulais. J'ai déjà dit à quelques personnes que c'est beaucoup plus rapide et plus lourd que "Godspeed On The Devil's Thunder". Bon, pour être honnête, le nouveau matériel est quelques crans au dessus."

Source

Je me souviens que Paul Allender avait déjà tenu des propos similaires en avril 2008 au sujet de ce qui allait devenir l'album "Godspeed On The Devil's Thunder" :

"J'ai quasiment terminé les guitares pour le nouvel album, le nouveau matériel est totalement Intense, c'est véritablement parmi les trucs les plus rapides que j'ai jamais fait et c'est bourré d'orchestrations. Je suis impatient que tout le monde puisse l'entendre."

Source



A force de jouer toujours plus vite, la musique de Cradle Of Filth pourrait bien redevenir extrême (sarcasme inside) !


Mercredi 25 Novembre 2009 - 12:23:53
excelent nouvelle
je voudrais bien saovoir si Godspeed on the devil..... a marche mieux que le Thorngraphy cote vente d'album??


Mercredi 25 Novembre 2009 - 12:45:50
pour moi qui avais décroché au groupe il y a déjà quelques temps.. peut être une occasion d'y revenir.. maintenant à voir... tout les groupes aiment dire que leur nouvel album sera le plus rapide, le plus lourd, le plus puissant jamais crée de leur carrière...


Mercredi 25 Novembre 2009 - 13:03:12
Oh putain, vu comment Godspeed est jouissif, si c'était vrai, ce serait le chef d'oeuvre ultime du groupe, qui exploserait définitivement le reste (Godspeed est dans le trio de tête pour moi).

Rien de tels que quelques propos racoleurs comme ça pour me donner envie


Mercredi 25 Novembre 2009 - 14:25:33

citation :
Eternalis dit : Oh putain, vu comment Godspeed est jouissif, si c'était vrai, ce serait le chef d'oeuvre ultime du groupe, qui exploserait définitivement le reste (Godspeed est dans le trio de tête pour moi).

Rien de tels que quelques propos racoleurs comme ça pour me donner envie

+1


Mercredi 25 Novembre 2009 - 15:10:06
Aaah cool ça!

Et maintenant les gars, c'est plus vite pour l'enregistrer en entier et plus vite pour nous le sortir!


Mercredi 25 Novembre 2009 - 15:46:23
J'ai vraiment apprécier godspeed il me tarde que le prochain album sorte




Mercredi 25 Novembre 2009 - 15:47:54
Je suis impatient, aprés un Thornography qui restera le plus mauvais album du groupe, mais dont celui ci reprendra du poil de la bête et retrouvera sa férocité et sa "majestueuse noirceur" d'antan, avec le superbe Godspeed... !

Cradle est en forme et a repris de l'inspiration et ça fait plaisir !


Mercredi 25 Novembre 2009 - 16:29:20

citation :
Eternalis dit : si c'était vrai, ce serait le chef d'oeuvre ultime du groupe, qui exploserait définitivement le reste


Si ils explosent Vempires... et Dusk... je m'achète l'intégrale de Kyo et 50 cents...


Mercredi 25 Novembre 2009 - 17:41:06
Moi qu'ils fassent du bon ou pas je dois dire que malgré ce qu'on peut dire du dernier album je ne l'ai même pas écouté...Dusk and...ne pourra pour moi jamais être surpassé...Cradle n'est définitivement plus le même