Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Interdit en Chine
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 28 Fevrier 2013 - 16:46:27
Pfff quelle connerie! Ok ils sont moins bons qu'avant, mais ils doivent passer pour des démons là-bas (et encore ils se sont calmés...).

Imaginez des jaunes écouter du Vempire or Dark Phaerytales in Phallustein en plein Shanghaï... Le choc du siècle quoi .
Bon plus sérieusement, vu le régime là-bas, pas étonnant.


Jeudi 28 Fevrier 2013 - 17:30:54

citation :
labiteadudule dit : Quel pays, dire qu'ils payent des mecs pour décider si cradle est acceptable ou pas .


En fait, je ne suis pas sûr qu'ils les payent ^^


Jeudi 28 Fevrier 2013 - 17:36:48

citation :
CradleVempire dit : Pfff quelle connerie! Ok ils sont moins bons qu'avant, mais ils doivent passer pour des démons là-bas (et encore ils se sont calmés...).

Imaginez des jaunes écouter du Vempire or Dark Phaerytales in Phallustein en plein Shanghaï... Le choc du siècle quoi .
Bon plus sérieusement, vu le régime là-bas, pas étonnant.

Pourquoi des jaunes?

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 18:14:56

citation :
van14 dit :
Pourquoi des jaunes?

Chinois.


Jeudi 28 Fevrier 2013 - 19:20:16
alors tu Dis Chinois
Merci

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 20:44:24
C'était plus une boutade qu'une méprise. Mais soit, je dirais chinois.


Vendredi 01 Mars 2013 - 05:17:22
Le contrôle de la Culture, le bâillon de la liberté d'expression et l'abus de pouvoir est bien plus immoral et négatif que la musique de COF, par rapport à la population chinoise.

Vendredi 01 Mars 2013 - 05:31:05

citation :
Morsifer dit : Pour un metalhead comme moi qui vit depuis 10 ans en Chine, je vais vous donner mon humble avis sur la question.
Tout d'abord, je trouve que certaines remarques postées sur ce forum sont ridicules, à la limite risibles même! Le problème ne vient pas du fait que Cradle of Fiflth doit montrer 'patte rouge', permettez-moi de jouer sur les mots en déformant l'expression pour l'adapter au contexte, ou que le groupe doit faire l'éloge du parti communiste. Les chinois, qu'ils fassent parti du gouvernement ou pas, ne sont pas encore prêts pour ce style de musique, tout simplement. Cela n'a rien à voir avec la liberté d'expression qui, certes, demande encore à se développer dans ce pays. De plus, ils ont leurs propres stars de la musique ! Dans ce contexte, ils vivent dans leur petit monde ! Sans oublier que les paroles de leurs chansons restent encore très classiques, un coup cela parle d'amour, l'autre coup cela nous conte l'histoire d'une jeune fille qui vient de perdre l'homme de sa vie. Si vous leur passez du CoF, ils auront tout simplement l'impression d'entendre un mec en train de se faire Torturer sur une musique cauchemardesque qui tente de couvrir les cris d'horreur!
De plus, les chinois se sont ouverts à l'Occident que dans les années 80 au cours de l'ère Deng Xiao Ping (qui avait d'ailleurs fait ses études en France), alors que certains d'entre nous écoutaient déjà Venom, Black Sabbath, Iron Maiden et j'en passe! Alors, laissez-leur encore un peu de temps pour se faire à la 'musique de barbare'. Je suis certain que, dans quelques années, les chinois vont en surprendre plus d'un!

Commentaire intéressant. J'adore Ton point de vue.

Vendredi 01 Mars 2013 - 18:20:58
Effectivement voici un commentaire instructif, merci Horreurgasme.
Mais toi qui connait ce pays , pourquoi le groupe est autorisé à jouer à Hong Kong, alors que cette dernière est rattachée à la Chine depuis 1997? Hong Kong aurait-elle gardé son indépendance politique et décisionnaire pour ne pas tomber sous la loi chinoise?
Et sinon je rejoins certains commentaires quant au fait de dire que nos amis de l'empire du milieu ne manquent pas grand chose en étant privés de CRADLE OF FRIT...


Vendredi 01 Mars 2013 - 19:20:13
Oups je me suis planté d'auteur, je voulais m'adresser à Morsifer...
Mais je salue tout de même Horreurgasme pour l'appréciation du commentaire en question..