Le couvre-feu peut etre efficace certes mais je dirais meme pas à 50%,ça marchera pour certains mais pour les plus teigneux ils en auront rien à foutre ,et encore meme pas les plus teigneux...
Rappelez vous quand vous étiez jeunes,vous en avez fait des conneries,sur le coup t'en à rien à foutre total !...bon après tu t'en rend comptes plus ou moins selon de quelle façon tes parents te le font comprendre(ou pas..)
Et puis à moins d'avoir des patrouilles constantes(et en masse)de flics,ça sera trop facile tout de meme...après, reste à voir s'il y à des "sanctions" appliquées...mais ce sera encore une raison de plus de l'état pour combler ces dette à la con.
Il est clair que le problème principal vient de l'éducation,mais l'enfant à sa propre intégrité(meme si c'est juste qu'une esquisse peut etre),et les plus tetus resteront tetus.
Comme
Dis Surtur ça ne les empecherat pas de trainer en plein jours pour faire les memes conneries...
De toute façon ,vu la gueule de ce monde et comment il devient je lui donne pas 1000 ans de plus...meme la violence est banalisée,alors forcément les jeunes la banalise aussi...et ainsi de suite ,TOUT VA TROP VITE DESORMAIS