Je pense qu'encore une fois, le gouvernement cherche une réponse au problème plutôt que de s'attaquer aux causes. Et je suis pas d'accord avec cette façon de procéder.
Ce sont les dispositifs d'éducation qu'il faut renforcer. Alors que la on réduit les postes dans les écoles, on se fou de la poire du personnel éducatif et on empêche les gamins de sortir le soir. Comme ça ils sont toujours aussi con mais au moins on les vois plus le soir, les gens se font moins emmerder et la plèbe est calmé pour quelques temps.
Hop comme ça on dit merci au nabot épileptique qui monte sur des caisses quand il se fait prendre en photo, on re vote pour lui sous prétexte qu'il sert a quelque chose.
Je m'emporte un peut mais faudrait peut être arreter de se moquer du monde quoi...
Bref ce couvre feu, c'est de la daube mais au moins ça fait moins de mouflet de moins de 13 ans dans les rues le soir. Enfin ceux de plus de 13 ans sont toujours la... Or j'ai pas l'impression qu'a 14, 15 ,16 ou 45 ans ils soient plus sortable.
Damn, those Alien bastards are gonna pay for shooting up my ride...