Parlons un peu politique... >> Couvre-feu pour les mineurs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Juin 2011 - 14:28:13

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
Tu dois être un homosexuel refoulé pour tenir pareil discours.

Les personnes qui tiennent des propos semblables au miens,sont nombreux,et la tu est entrain de m'insulter.

C'est un peu fort ça, tu te sens insulté mais par contre tu te permets d'utiliser l'expression "gros PD", c'est pas une insulte ça peut être ?

Après entendre quelqu'un parler des "valeurs ancestrales" d'honnêteté et de respect quand ça vient d'un gars qui méprise les homosexuels et les musulmans (vive le respect des autres) et qui est pour le retour de la peine de mort (vive le respect de la vie) je vois surtout que tu loue les "valeurs ancestrales" quand ça t'arranges...

Vendredi 10 Juin 2011 - 16:27:41
Et les valeurs plus ou moins bancales (pas toutes heureusement) que tu prônes, sont très souvent bien loin, voire à l'opposée des idées véhiculées par beaucoup de groupes que tu écoutes.

Vendredi 10 Juin 2011 - 16:34:05

citation :
morgothduverdon dit : Et les valeurs plus ou moins bancales (pas toutes heureusement) que tu prônes, sont très souvent bien loin, voire à l'opposée des idées véhiculées par beaucoup de groupes que tu écoutes.

Ouais mais ça à la limite on s'en fout, le métal ça s'écoute pour la musique... J'écoute bien des groupes sataniques alors que les paroles vont à l'encontre de mes convictions...

Vendredi 10 Juin 2011 - 16:37:17
D'accord, m'enfin quand même.

Vendredi 10 Juin 2011 - 17:38:27

citation :
Oui y'a des minots qui traînent dans les rues à une heure du matin, ouai nombreux sont ceux qui parlent de cul à 11 ans.

Comme quoi je ne suis pas un affabulateur.

citation :
Après entendre quelqu'un parler des "valeurs ancestrales" d'honnêteté et de respect quand ça vient d'un gars qui méprise les homosexuels et les musulmans (vive le respect des autres) et qui est pour le retour de la peine de mort (vive le respect de la vie) je vois surtout que tu loue les "valeurs ancestrales" quand ça t'arranges...

faudra qu'on m'explique la,sur ce topic,a quel moment j'ai méprisé les musulmans.

citation :
Et les valeurs plus ou moins bancales (pas toutes heureusement) que tu prônes, sont très souvent bien loin, voire à l'opposée des idées véhiculées par beaucoup de groupes que tu écoutes

Si encore les idées vehiculées par les groupes en question était a prendre au sérieux,mais ce n'est pas le cas.Comme le dit Demoneyes,ca s'écoute pour la musique.

Pour en revenir au sujet du topic je suis favorable a un couvre feu pour les mineurs ,sous certaine conditions.

Vendredi 10 Juin 2011 - 17:41:15

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
Oui y'a des minots qui traînent dans les rues à une heure du matin, ouai nombreux sont ceux qui parlent de cul à 11 ans.

Comme quoi je ne suis pas un affabulateur.

Non, seulement tu grossis énormément le trait, à tel point qu'à te lire, il y a QUE ça.

Vendredi 10 Juin 2011 - 18:07:14

citation :
Kysaduras dit :

citation :
sebmorgul dit :

citation :
Alfael dit : On vit à une époque exceptionnelle. Tu crois qu'il y a 50 ans ou un siècle tout était mieux ?

Il ne faut pas non plus tout généraliser et ce serait bien d'arrêter d'idéaliser le passé...

oui!!!on etait deja tous francais et c'etait deja bien!

Ça veut dire quoi ça?

ca veut dire :regarde autour de toi! a moins que tu ne vive a la campagne au milieu des vaches?

Vendredi 10 Juin 2011 - 18:20:19
Merci Sebmorgul pour ce magnifique hors-sujet.

Vendredi 10 Juin 2011 - 18:23:11
On comprends toujours pas ce que tu veux dire, donc soit tu t'expliques plus clairement, soit tu ne postes plus ici.

Vendredi 10 Juin 2011 - 18:29:07

citation :
sebmorgul dit :
ca veut dire :regarde autour de toi! a moins que tu ne vive a la campagne au milieu des vaches?

Moi si et je t'emmerde

@V_G : tu éludes le point le plus important de mon post : tu ne trouves pas au minimum de mauvaise foi d'accuser les autres de t'insulter (et encore ils ne font qu'insinuer que tu es peut être homosexuel avec humour, si ça c'est une insulte) alors que tu utilise l'expression "gros pédé" dans un contexte qui ne fait aucun doute sur le caractère homophobe de Ton propos (j'veux dire si t'avais dit "le dernier MA c'est un album de pédés" ça n'aurait pas eu le même impact) ?

As-tu Conscience que ce genre de propos peut donner suite à des poursuites pénales ? Mais nan, Monsieur persiste et signe...

Y en a qui se sont pris des avertos pour moins que ça, m'enfin je Dis ça...