citation :Oui y'a des minots qui traînent dans les rues à une heure du matin, ouai nombreux sont ceux qui parlent de cul à 11 ans.
|
Comme quoi je ne suis pas un affabulateur.
citation :Après entendre quelqu'un parler des "valeurs ancestrales" d'honnêteté et de respect quand ça vient d'un gars qui méprise les homosexuels et les musulmans (vive le respect des autres) et qui est pour le retour de la peine de mort (vive le respect de la vie) je vois surtout que tu loue les "valeurs ancestrales" quand ça t'arranges...
|
faudra qu'on m'explique la,sur ce topic,a quel moment j'ai méprisé les musulmans.
citation :| Et les valeurs plus ou moins bancales (pas toutes heureusement) que tu prônes, sont très souvent bien loin, voire à l'opposée des idées véhiculées par beaucoup de groupes que tu écoutes |
Si encore les idées vehiculées par les groupes en question était a prendre au sérieux,mais ce n'est pas le cas.Comme le dit Demoneyes,ca s'écoute pour la musique.
Pour en revenir au sujet du topic je suis favorable a un couvre feu pour les mineurs ,sous certaine conditions.