Parlons un peu politique... >> Couvre-feu pour les mineurs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Juin 2011 - 19:06:38

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
sebmorgul dit :
ca veut dire :regarde autour de toi! a moins que tu ne vive a la campagne au milieu des vaches?

Moi si et je t'emmerde

@V_G : tu éludes le point le plus important de mon post : tu ne trouves pas au minimum de mauvaise foi d'accuser les autres de t'insulter (et encore ils ne font qu'insinuer que tu es peut être homosexuel avec humour, si ça c'est une insulte) alors que tu utilise l'expression "gros pédé" dans un contexte qui ne fait aucun doute sur le caractère homophobe de Ton propos (j'veux dire si t'avais dit "le dernier MA c'est un album de pédés" ça n'aurait pas eu le même impact) ?

As-tu Conscience que ce genre de propos peut donner suite à des poursuites pénales ? Mais nan, Monsieur persiste et signe...

Y en a qui se sont pris des avertos pour moins que ça, m'enfin je Dis ça...

alors j'aime les vaches et la campagne du con!!!!
et pour en revenir avec votre couvre feu et vos mineurs a la con je dit:oui on vivait surement mieux avant !Maintenant c'est immigration a outrance=bordel a outrance dans les rues=exaspération a outrance des vrais francais!

sebmorgul a été averti pour ce message

Vendredi 10 Juin 2011 - 19:16:37
allez on se calme et on enlève ce méchant accent à metal

Vendredi 10 Juin 2011 - 19:17:09

citation :
As-tu Conscience que ce genre de propos peut donner suite à des poursuites pénales ? Mais nan, Monsieur persiste et signe...

Une preuve ,encore,parmis tant d'autre de la liberter d'expression qui régne dans notre pays.

Mais pour eviter de choquer les ames sensibles je peut effacé mes post.

Vendredi 10 Juin 2011 - 19:17:09
Moi je crois plutôt qu'on va fermer, parce que ça devient n'importe quoi.

Alors, tu parles de liberté d'expression, mais tu voudrais qu'il y ai plus de pédés, qu'on fume plus, qu'on baise plus (t'as vu, je grossis le trait moi aussi), bref, supprimer pas mal de libertés. Donc il a raison, c'est quand ça t'arrange.

Vendredi 10 Juin 2011 - 19:17:50
Car nous savons tous que l'immigration est la source de tous les problèmes en France.