Parlons un peu politique... >> Couvre-feu pour les mineurs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Juin 2011 - 21:09:40

citation :
Vigilant_Guardian dit : Nous vivons déja dans une société ou régne en maitre l'immoralisme et la décadence la plus totale,j'aimerais bien voir l'état des choses dans une cinquantaine d'annés voire un siécle,quand les mentalités évoluront encore,vers le bas,et ou l'on aura perdue la totalité de nos valeurs ancestrales.

Les viols, crimes et délits ou forfaits divers étaient bien plus nombreux ne serait-ce qu'il y a 40 ou 50 ans, et on va pas évoquer le moyen âge.....

C'était génial les valeurs ancestrales : étriper son prochain, vivre dans la crasse, jurer fidélité à des tyrans et dresser sa femme à coups de trique, c'était le bon temps.

Jeudi 09 Juin 2011 - 21:11:25
Merci, enfin une parole sensée...

Jeudi 09 Juin 2011 - 21:19:08
Je suis tout à fait d'accord aussi. Mais en même temps, à l'époque ça paraissait beaucoup plus "naturel" de vivre comme ça qu'on le pense aujourd'hui avec le recul, et il y a des faits de notre société qui paraîtront sans doute impensables dans un siècle ou deux. C'est vrai qu'on vit beaucoup mieux de nos jours et que cette violence du temps passé ne doit pas être légitimée, mais je suis pas sûr qu'à l'époque les gens se plaignaient tellement plus des drames de la société que nous aujourd'hui des nôtres.

Jeudi 09 Juin 2011 - 21:34:50
Je suis toujours aussi surpris de voir un discours très conservateur dans la bouche d'un métalleux, ça paraitrait plus normal venant des intransigeants...

Jeudi 09 Juin 2011 - 21:49:00

citation :
sebmorgul dit :

citation :
Alfael dit : On vit à une époque exceptionnelle. Tu crois qu'il y a 50 ans ou un siècle tout était mieux ?

Il ne faut pas non plus tout généraliser et ce serait bien d'arrêter d'idéaliser le passé...

oui!!!on etait deja tous francais et c'etait deja bien!

Ça veut dire quoi ça?

Jeudi 09 Juin 2011 - 21:58:31
Il ne s'agit pas d'étre conservateur,mais de regardé pour une fois la réalité en face.Le marasme de notre société dite moderne et libérale.Il faudrait étre fou,idiot ou bien aveugle pour ne pas voir que quelque chose ne tourne pas rond.Il est a mon sens utopique de penser que la dite évolution des moeurs et de la société est apporté quelque chose de bénéfique.Au contraire ses ravages sont nombreux,diverses et varié.Le sois disant modernisme ambiant pousse les parents a étre d'avantage laxiste envers leur progéniture,leur accordant une totale liberté,les conséquence d'une pareille désinvolture sont connus,la délinquance,la drogues ravagent les jeunes générations.L'autorité parentale n'existe plus.Les gens de nos jours ont perdue la notions des valeurs ancestrales de base.Le respect et l'honnéteté vont bientot disparaitre a leur tours.

Mais le pire est encore a venir.C'est cette putasserie ambiante,l'immoralisme triomphant,la vulgarité a tout les étages,la décheance totale de la dignité.De plus en plus jeunes les enfants sont basculé las dedans,graces au médias diffusant des programmes faisant l'apologie de la violence,de la vulgarité et de l'homoséxualité.Il est devenue courant d'entendre des gamines de onze ans parler ouvertement de sodomie.L'hypersexualisation débute trés tot,il ni a qua voir en angleterre l'affaire des sous tifs renbourré pour les gamines,si ca ce n'est pas un exemple de la décadence actuelle.

A vouloir étre trop libéral ouvert d'ésprit,moderniste ou je ne sais quoi encore on finit par avoir des gamines genre 8-9 en sac a main Talon et lunette de soleil de femme (j'en est deja vus),des gros pédé qui s'embrassent en public,des actrices de cul que l'on glorifie et la drogue qui se banalise.

Vigilant_Guardian a été averti pour ce message

Jeudi 09 Juin 2011 - 22:03:18
Chaque société a ses problèmes. Tu en parles comme si avant, tout allait pour le mieux, alors que non.

Pis pour ce qui est des homos qui s'embrassent en pleine rue, y'a bien qu'eux que ça concerne. Je vois pas ce qu'il y a de choquant.

Jeudi 09 Juin 2011 - 22:11:00
Il te manque quand même pas mal d'éléments et de maturité Simon. Sans vouloir te vexer.

Et pour ce qui est des pédés, ils participent à la régulation de la surpopulation et font de la concurrence en moins pour les filles, tu devrais être content.

Vendredi 10 Juin 2011 - 00:11:33
Tu dois être un homosexuel refoulé pour tenir pareil discours. T'es qui pour juger de ce qui est bon ou pas pour la société? Non mais je rêve, c'est pas avec des gens trainant un discours comme la tiens qu'on Fera évoluer cette dernière en tout cas. Je préfère voir deux mecs qui s'embrassent dans la rue que tes discours intolérants de pauvre victime.

Vendredi 10 Juin 2011 - 00:50:14
"-la drogues ravagent les jeunes générations
-des programmes faisant l'apologie de la violence,de la vulgarité et de l'homoséxualité.Il est devenue courant d'entendre des gamines de onze ans parler ouvertement de sodomie
-décadence actuelle.
-des gros pédé qui s'embrassent en public,des actrices de cul que l'on glorifie et la drogue qui se banalise."

Gloire.A.Satan.