Il ne s'agit pas d'étre conservateur,mais de regardé pour une fois la réalité en face.Le marasme de notre société dite moderne et libérale.Il faudrait étre fou,idiot ou bien aveugle pour ne pas voir que quelque chose ne tourne pas rond.Il est a mon sens utopique de penser que la dite évolution des moeurs et de la société est apporté quelque chose de bénéfique.Au contraire ses ravages sont nombreux,diverses et varié.Le sois disant modernisme ambiant pousse les parents a étre d'avantage laxiste envers leur progéniture,leur accordant une totale liberté,les conséquence d'une pareille désinvolture sont connus,la délinquance,la drogues ravagent les jeunes générations.L'autorité parentale n'existe plus.Les gens de nos jours ont perdue la notions des valeurs ancestrales de base.Le respect et l'honnéteté vont bientot disparaitre a leur tours.
Mais le pire est encore a venir.C'est cette putasserie ambiante,l'immoralisme triomphant,la vulgarité a tout les étages,la décheance totale de la dignité.De plus en plus jeunes les enfants sont basculé las dedans,graces au médias diffusant des programmes faisant l'apologie de la violence,de la vulgarité et de l'homoséxualité.Il est devenue courant d'entendre des gamines de onze ans parler ouvertement de sodomie.L'hypersexualisation débute trés tot,il ni a qua voir en angleterre l'affaire des sous tifs renbourré pour les gamines,si ca ce n'est pas un exemple de la décadence actuelle.
A vouloir étre trop libéral ouvert d'ésprit,moderniste ou je ne sais quoi encore on finit par avoir des gamines genre 8-9 en sac a main
Talon et lunette de soleil de femme (j'en est deja vus),des gros pédé qui s'embrassent en public,des actrices de cul que l'on glorifie et la drogue qui se banalise.
Vigilant_Guardian a été averti pour ce message