Parlons un peu politique... >> Couvre-feu pour les mineurs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Juin 2010 - 14:15:59
Je pense que vous avez tous loupé quelque chose pour le couvre-feu.
Qui va vérifié que le môme a moins de treize ans? La police. Ils vont demander une pièce d'identité. Et là, ils sauront mentir.
Qui plus est, on sort souvent avec des potes un peu plus agés, qui peuvent confirmer l'âge. Les flics vont faire quoi?? Appeller les parents? ( vus les problèmes d'éducations, d'ailleurs bien expliqués dans ce topic, je reviens pas dessus ), les ammener en garde'à-vus, ou du moins au poste?? A douze ans? Les raccompagner chez eux??

Beacoup de soucis pratique, vis à vis de ce couvre-feu.

Mon opinion est donc simple : Bonne éducation et bonne(s) fréquentation(s) feront une société convenable.

Mardi 22 Juin 2010 - 16:43:18
Et tu fais ça comment?

Mardi 22 Juin 2010 - 16:47:35
On peut pas. Que les gens ayant les coui****, le courage et la volonté d'avoir des enfants "bien élevé" le fassent...

Unutile de la force... Parler suffit... Quand c'est pas trop tard 0

Mardi 22 Juin 2010 - 16:57:36
Mouais...

Toujours plus facile de théoriser les solutions face à une situation que l'on voit plutôt que d'agir face à une situation que l'on vit. C'est la grosse différence entre la théorie et la pratique...

Mardi 22 Juin 2010 - 17:02:57

citation :
dark_omens dit : Mouais...
Toujours plus facile de théoriser les solutions face à une situation que l'on voit plutôt que d'agir face à une situation que l'on vit. C'est la grosse différence entre la théorie et la pratique...

C'est comme ça pour tout, faut les deux. Mais c'est vrai qu'un certain nombre de gens font leur gosses n'importe comment maintenant.

Mardi 22 Juin 2010 - 17:07:52

citation :
Sephira dit :

citation :

C'est comme ça pour tout, faut les deux. Mais c'est vrai qu'un certain nombre de gens font leur gosses n'importe comment maintenant.

Comme avant d'ailleurs...

Mardi 22 Juin 2010 - 17:20:48

citation :
Sephira dit :

citation :

Enfin moi je crois qu'un type qui joue de la guitare depuis plus dix ans en sait bien plus que moi qui ai lu la guitare pour les nuls...

Mardi 22 Juin 2010 - 17:21:52

citation :
dark_omens dit :

citation :
Sephira dit :

citation :

Enfin moi je crois qu'un type qui joue de la guitare depuis plus dix ans en sait bien plus que moi qui ai lu la guitare pour les nuls...

0 

Mardi 22 Juin 2010 - 17:24:59
Différence entre la théorie et la pratique.

Vous parlez et philosophez sur ce que devrait être l'éducation, mais l'éducation ça se vit au jour le jour et avec des enfants. Tout le reste...

Mardi 22 Juin 2010 - 17:26:46

citation :
dark_omens dit : Différence entre la théorie et la pratique.

Vous parlez et philosophez sur ce que devrait être l'éducation, mais l'éducation ça se vit au jour le jour et avec des enfants. Tout le reste...

Je n'ai pas dit le contraire. Mais j'ai quand même des opinions sur la chose, avec tout ce que je peut voir.