| cile dit : Je persiste à dire que l'éducation nationale est devenue trop laxiste, tes enfants t'as beau les éduquer dans les règles, leur apprendre le respect, une fois lâchés en classe, si l'instit' ne réagit pas à leurs provocations par peur des représailles de certains parents, toutes tes bonnes paroles s'envolent, elle est où la crédibilité là?
Un prof secoue trop un gamin, les parents portes plaintes, la hiérarchie suspend le prof et il part en Justice Je vois pas comment les gamins peuvent comprendre l'autorité si on leur dit blanc d'un côté et noir de l'autre. Dans ces cas là les parents ne respectent pas l'autorité de l'école le gamin pense pouvoir faire ce qu'il veut L'état, on lui confie nos enfants, il a donc un rôle à jouer dans l'éducation même si le notre est prépondérant. Comme déjà dit l'état veut interdire les taloches |
| van14 dit : Comme déjà dit l'état veut interdire les taloches |
| Hellsheimer dit : citation : [
Les gosses ne pourront plus devenir maçons... |
Il y a de la place à côté de moi si tu veux
| morgothduverdon dit : Ouai ben à cause de ce putain de couvre feu de merde, les Ma queue Donald, Quick, KFC étaient fermés après minuit, j'avais faim, Walt aussi, et on a pas pas pu manger. Alors merde le couvre feu. |
iona dit : Non, hallucinant !... Mais quelle France vais-je retrouver cet été ??? Les McDo et compagnie ferment après 23 h parce que toute leur clientèle a moins de 13 ans et doit donc aller se coucher ??? Il n'y a que des gamins de moins de 13 ans et non accompagnés qui sortent le soir ??? |