Le Café des Sports - Bar PMU >> Coupe du Monde de football 2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 18 Juin 2018 - 17:47:32

Ouais bah quoter des choses savoureuses, faudrait déjà voir à vous mouiller un peu bande de lopettes !
Moi mon prono est en page 1 depuis des lustres déjà...

 

 

Nan franchement moi je rejoins totalement Courbis : y'a 2 ans on avait un excellent Monac', qui pouvait nous servir de base de travail, tu parles, 2 ans après on fait dans l'impro domenechienne. Ca a servi à quoi tous ces matchs de préparation...
Et d'où tu prends des nouveau joueurs juste avant le début de la compèt', n'importe quoi.

Pire que tout, cette histoire de 6, mais putain DD c'était un 6 justement !
Tu pars à la coupe du monde en voulant jouer en 4-3-3 "sentinelle", tu ne doubles même pas ce poste, et tu espères que Kanté va s'y faire ?! Pour moi c'est de l'amateurisme.
J'ai jamais prétendu qu'il fallait mettre ensemble Dembele-Griez-MBappé par ailleurs.

Le Real qui fonctionne bien en 4-4-2 en losange avec Casemiro devant la défense, c'est pas une invention tout de même.

On aurait pu par exemple essayer un 4-3-3 avec 2 milieux déf, NZonzi un poil plus bas, Pogba/Kanté/Tolisso un poil plus haut, et un vrai meneur Fekir/Lemar, et devant tu mets les 3 que tu veux. Mais ça fallait le tenter y'a 1 an, maintenant c'est trop tard.

Je suis désolé, mais pour moi DD a failli. Jusque là ça passe, jusque là.
 



Lundi 18 Juin 2018 - 19:22:06

L'Allemagne hier m'a fait penser à la France de 2002. Largement supérieurs sur le papelard, dotée de super joueurs performants, mais qui se sont loupés en beauté. On verra s'ils sont foutus de réagir. En tous cas, parmi les 5 ""capables de gagner la CDM", seule l'EDF a gagné. Pas mal, parce que ces Australiens, ils étaient bien costauds. 

En effet, trop de jeunesse a tué la jeunesse ce coup-ci, pas de révolte, pas de centres et quand y'en avait personne devant pour les reprendre. Manque un vrai 9, ce que pourra être Giroud si DD le remet, ce qui semble probable, surtout que le Pérou sera plus joueur et devra se livrer un peu, ce qui sied mieux à l'EDF. Au milieu, bah, peu importe, tant normalement sur le papier les Tolisso/Pogba/Matuidi/N'Golo sont parmi les meilleurs à leur poste en Europe. L'équilibre de l'équipe dépend tellement des performances de chacun que s'en est presque caricatural. La jolie action amenant le but de Pogba (bien vu la Goal Line) démontre qu'en jouant ensemble ils peuvent décoincer des parties fermées, encore faut-il forcer et aller au delà de sa fonction. L'entrée de Fékir était intéressante aussi. A ne pas négliger en "impact player", lui.

En tout cas rien n'est simple dans cette CDM, et tant mieux. 

Marrant de revoir le goal Mexicain tous les 4 ans, il change pas, lui.



Lundi 18 Juin 2018 - 20:45:30
LeMoustre dit : Marrant de revoir le goal Mexicain tous les 4 ans, il change pas, lui.

 

Marquez aussi, t'as l'impression de voir un joueur d'une autre époque, ce qui est un peu le cas d'ailleurs...

 



Lundi 18 Juin 2018 - 20:56:51
BEERGRINDER dit :
LeMoustre dit : Marrant de revoir le goal Mexicain tous les 4 ans, il change pas, lui.
 Marquez aussi, t'as l'impression de voir un joueur d'une autre époque, ce qui est un peu le cas d'ailleurs... 

 

Oui, en effet. T'en as quelques uns des comme ça. Müller pareil, même si on le voit en LDC. C'est comme revoir des potes d'école ou des collègues pas vus depuis perpette. 

Perso, je vois en demies : BRE-ESP-FRA-BEL (sais pas si c'est possible, ça, au vu du tirage, mais bon). Putain, étonné de l'Allemagne quand même. C'est rare qu'ils chient autant d'occases.



Mardi 19 Juin 2018 - 09:50:38

Et ' Angleterre qui aime se faire peur...2 à 1 à la dernière minute face à la tunisie...si les anglais étaient moins mangeurs, il aurait du y avoir 5 à 1 à la fin du match...bref, un manque de finition mais une bonne partition des rosbeefs...cela étant en face c était faible mais ils se sont défendus jusqu au bout.



Mardi 19 Juin 2018 - 12:55:15

J'ai téléchargé Suède-Corée hier, ce match de bûcherons (23 fautes à 20 pour... les coréens), mais au moins ça y'allait niveau engagement. Ca, ça fait plaisir.
A noter un bon gardien côté coréen, freluquet et coiffure de merde, mais il en a sorti 2-3 vraiment pas dégueues !
Et une utilisation de la VAR à très bon escient, et ça n'a pris plus de 2 minutes, rien à dire. Là aussi ça fait plaisir quand c'est légitime et bien boutiqué.



Et puis sur qui je tombe à la mit', bien calé dans son fauteuil de consultant pour ITV, accompagné d'Henrik Larsson et Ryan Giggs ? Evra !!!
Putain le mec n'a pas mis long à se refaire !
Alors je voulais vous mettre une petite image, mais putain notre pauvre Tonton Pat' a déjà réussi à se coller les bienpensants à dos hahahaha, mais c'est pas vrai, toujours dans tous les bons coups : https://www.google.com/search?client=firefox-b&ei=aeAoW6H4LoS1UY3BvfgO&q=evra+itv&oq=evra+itv&gs_l=psy-ab.3..0.12836.13656.0.14232.4.4.0.0.0.0.99.331.4.4.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.4.327...0i67k1j0i131i67k1j0i131k1j0i22i30k1.0.E24riPf4VEo

#microagression
#schiappa
#ausecours


 



Mardi 19 Juin 2018 - 13:41:24
krakoukass56 dit : J'ai téléchargé Suède-Corée hier, ce match de bûcherons (23 fautes à 20 pour... les coréens), mais au moins ça y'allait niveau engagement. Ca, ça fait plaisir.
A noter un bon gardien côté coréen, freluquet et coiffure de merde, mais il en a sorti 2-3 vraiment pas dégueues !
Et une utilisation de la VAR à très bon escient, et ça n'a pris plus de 2 minutes, rien à dire. Là aussi ça fait plaisir quand c'est légitime et bien boutiqué.
 

Elle aurait dû être utilisée aussi en 1ère mi-temps pour une faute très similaire, j'ai pas compris pourquoi ils l'ont pas fait à ce moment-là... Mais oui une bonne surprise ce gardien sud-coréen. La seule bonne surprise du match d'ailleurs, parce que certes y'avait de l'engagement, mais niveau technique, c'était très pauvre, surtout niveau sud-coréens, que de passes manquées ! Même Forsberg n'y était pas, c'est dire !

Et putain les tunisiens hier soir, laisser 2 fois Kane seul au second poteau sur corner, c'est du suicide ! J'ai rarement vu une équipe défendre aussi mal sur coups de pied arrêtés, le match nul aurait été un gros hold up !

Sinon la Belgique, une mise en route difficile mais c'est finalement passé tranquillement face à une faible équipe du Panama, comme on pouvait s'y attendre. Attention toutefois aux sautes de concentration défensives, surtout du côté de Carrasco, et aux très nombreuses occasions ratés ! Ça pardonnera pas dans les gros matchs, ça...

 

 



Mardi 19 Juin 2018 - 15:13:24

Vi la Corée du Sud 2018 n'a plus grand chose à voir avec celle de 2002, c'est bien moins virevoltant (et ça manque d'un Ji Sung Park...), mais bon l'un dans l'autre c'est bien aussi pour eux qu'il aient pris une dimension athlétique.


Par rapport à Evra, c'est quand même dingue ces donneurs de leçons, l'autre soir y'avait Mikael Youn sur la 1 qui a reçu exactement le même genre de compliment de la part de Brognard, il aurait donc fallu que Youri Djorkaeff à côté fasse un scandale du genre "et moi je ne m'y connais pas en foot ?"
Ah les débilos, mieux vaut en rire.
 



Mardi 19 Juin 2018 - 19:31:22

De toute façon les Coréens ils se ressemblent tous mon Jean Mimi d'ailleurs pendant les match de prépa l'entraineur a fait retirer le nom et les numéros pour pas que les observateurs Européens les reconnaissent

Merde je suis pas sur le fofo politique 

Thierry RIP 



Mardi 19 Juin 2018 - 22:04:49

Bon ben Russie première équipe qualifiée en huitièmes. Collectif costaud, les attaquants sont pas mauvais, surtout Cheryshev qui confirme enfin les espoirs placés en lui depuis plus de 5 ans quand il est arrivé au Real !