C'est sûr qu'ils n'ont pas exactement le même profil, même si celui de Mbappe est similaire à celui de Henry. Mais c'est surtout au niveau de leur jeunesse, leur fraicheur qu'ils font penser au duo Henry-Trezeguet. On a quand même la chance d'avoir 2 des joueurs offensifs les plus prometteurs du monde.
C'est ça. Bien sûr qu'on a pas d'avant centre de surface comme pouvait l'être Trézéguet. Dommage, car contre des équipes renforcées et très défensives sur des terrains étroits, ce profil risque de manquer. 1er test samedi d'ailleurs, j'espère qu'on marquera vite, car ça peut sentir le match piège.
Russie - Arabie Saoudite : 5-0, quelle faiblesse cette équipe Saoudienne, le goal il est fantôme. Avec l'Egypte et l'Uruguay, ça va être un match à 3, ce groupe.
LeMoustre dit : Russie - Arabie Saoudite : 5-0, quelle faiblesse cette équipe Saoudienne, le goal il est fantôme. Avec l'Egypte et l'Uruguay, ça va être un match à 3, ce groupe.
Ouais j'ai vu le match, enfin pas en entier, j'ai éteint à 3-0, mais en effet ce groupe va être un match à 3, dans cette optique avoir soigné le goal average est une bonne chose pour les russes. Finalement la perte de Dzagoev aura été un mal pour un bien, son remplacant a fait deux trois feuilles au début mais a marqué un super but derrière. Dzyuba c'est quand même un colosse le type, si t'arrives à placer des centres précis c'est l'arme fatale, surtout en fin de match contre une défense qui est déjà fatiguée. Bon, les émirs arabes étaient quand même très faibles.

Coincé entre Poutine qui jubile à chaque but des siens et le prince saoudien qui joue le mec fair-play, Infantino a l'air plutôt mal à l'aise.
Comment flatter le premier sans vexer le second ... 
Match de Ligue 1 (en terme de niveau) entre le Maroc et Iran. Techniquement c'était assez triste. Bien content de la victoire de l'Iran.
Super match que le Espagne /Portugal. On s'est régalés avec tout ce qu'on aime. Les deux équipes sont bien en place, et l'Espagne a fait une belle montée en puissance collective, bizarrement après la sortie de Iniesta. Enfin, on aurait pu écrire Espagne 3 - Ronaldo - 3.
Ca passera pas à tous les matches, mais un vrai match de coupe du Monde.
On verra si les Tricolores sont au niveau contre les Aussies.
les tricolores nous faire un aussi beau match ? j'en doute. Là on a vu du vrai foot.
L'Espagne place la barre haut en termes de niveau de jeu. C'est encore plus impressionnant quand on se rappelle qu'ils ont changé de coach il y a 2 jours... Costa moche et en dessous de ses compères en attaque mais il claque deux fois, dans son style quoi. Dommage pour Pepe qui s'en mange une dans la gueule au passage.
Et puis Ronaldo, bah c'est Ronaldo, il m'étonne même plus. Ce type n'a de limite que le niveau de ses partenaires... Si Guedes ne l'oublie pas sur le contre après le premier but, c'est probablement 2-0 et ça pue pour l'Espagne. Pareil pour l'action ou un attaquant portugais salope une occasion en or avec un mauvais contrôle dans la surface (Guedes aussi ?)
doc.benway dit : les tricolores nous faire un aussi beau match ? j'en doute. Là on a vu du vrai foot.
On ne peut pas comparer, Portugal / Espagne on avait là deux grosses équipes qui envoyaent du jeu, France / Australie, je pense que ça va être un coffre fort à faire sauter, sauf si on marque tôt.
J'ai vu une partie de Maroc / Iran aussi, le truc que tu vois venir à des kilmètres, les marocains qui dominent, dominent, ne contrétisent pas, les iraniens finissent pas sortir la tête de l'eau, et marque finalement un but dans les arrêts de jeu, un grand classique. Du coup ils sont quasiment éliminés vu la poule.