PFFFFFFFFFFF
que c'est dur, saloperie de croates ils sont bien dedans.
Allez on fait les voleurs d'italiens et on prend l'étoile
2-1 à la pause, ça va être ultra dur, vu l'intensité que mettent les croates. Il va encore y avoir des buts, c'est clair.
Et c'est pas dit que les deux équipes finissent a 11. J'espère que les bleus vont reprendre le contrôle du jeu et marquer.
JeanEdernDesecrator dit : 2-1 à la pause, ça va être ultra dur, vu l'intensité que mettent les croates. Il va encore y avoir des buts, c'est clair.Et c'est pas dit que les deux équipes finissent a 11. J'espère que les bleus vont reprendre le contrôle du jeu et marquer.
T'inquiètes quéquète
A jamais les seconds a etre Champions du Monde
J'ai dressé un petit bilan perso de la coupe du monde :
-Pour qu'une équipe de France soit championne du monde, il lui faut impérativement un avant-centre qui ne marque pas de buts.
-Quand tu vires les cons de l'équipe nationale, l'ambiance est largement meilleure et les résultats aussi.
-Ça ne sert à rien d'avoir 80% de possession de balle, de faire 6000 passes et de tirer 92 fois au but, être réaliste devant et costaud derrière est suffisant.
-Benjamin Pavard sort de nulle part et a une frappe de bâtard.
-Les français n'aiment pas le foot, ils aiment seulement quand leur équipe gagne.
-Dans notre pays dès qu'il y a du monde dans la rue, une nuée de racailles en profitent pour casser, saccager et voler.
-On a découvert avec stupéfaction que nos amis belges pouvaient nous dépasser question mauvaise foi, prétention et arrogance.
-Cantona et toutes les autres chialeuses pro Benzema qui traitaient Deschamps de raciste (lol, la gueule de l'équipe de "souche") doivent être en PLS à l'heure actuelle.
-Les médias nous avait foutu la trouille avec les méchants hooligans russes mais au final les dégâts sont assez importants chez nous et il ne s'est rien passé en Russie....
-La France Insoumise est jalouse de voir qu'une cause puisse rassembler beaucoup plus de monde qu'un meeting de Mélenchon ou qu'une manif de la CGT.
-Contrairement à la Russie sur laquelle on s'est posé la question tout de suite après leur deux premiers bons matchs, les croates peuvent se permettre de courir deux fois plus et deux fois plus longtemps que les autres sans attirer les soupçons de dopage. Ceci n'est pas une accusation, juste un constat sur la différence de traitement médiatique.
-Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est la France qui gagne (et qui vous emmerde).
BEERGRINDER dit : -On a découvert avec stupéfaction que nos amis belges pouvaient nous dépasser question mauvaise foi, prétention et arrogance.
Teuteuteu. Ne faisons pas de généralités à partir de la réaction à chaud d'un ex-joueur de Volley-ball limbourgeois. Un peu de sérieux que diable, manquerait plus qu'on célèbre nos buts en hommage à un jeu vidéo de puceaux pré-pubères.
Ahah pas mal Lolo.
quoique en 2002 on avait des avant centres qui ont pas marqué non plus et on a rien gagné.
Pour les Belges ils sont ce qu'on a ete dans les 80 : Beau jeu et perdants. Dans quelques années ca ira mieux pour eux.
Oui pour tout le reste : Cantona s'il disait des trucs intelligents, ça se saurait. Il est encore aigri d'avoir ete dégagé par Jacquet.
On peut en rajouter d'autres : le Brésilien est un bon plongeur et n'est pas dur au mal.
La VAR c'est bien, surtout quand on gagne.
Deschamps, c'est le mec à prendre si tu veux gagner un titre.
Cette finale était stressante, mais au moins, il y a eu des buts, de la folie et du suspense. C'était pas très maîtrisé, on sentait les bleus recroquevillés dans leur moitié de terrain. J'ai aimé l'état d'esprit de l'équipe, et surtout ce coté "tueur" devant le but. On a eu beau subir à mort, on les a punis 4 fois, et quelque part, ça mine le moral de l'adversaire de voir les buts s'accumuler à la moindre erreur.
Griezmann a enfin mis sa marque sur le match qu'il fallait, pas spectaculaire, mais il a poussé le jeu des bleus dans les buts de Subasic. Pogba marque aussi, ça fait plaisir pour lui, et Mbappé, dès que j'ai vu sa tronche de gamin dans un magasin de bonbons pendant l'hymne, je me suis dit qu'il allait faire un sale tour comme il en a le secret. Je regrette juste que Giroud ait pas marqué, il a pesé sur le jeu, participé énormément.
Les bleus m'ont vraiment fait vibrer sur cette coupe du monde, chaque match était totalement différent, une équipe un peu caméléon qui s'est adaptée au jeu de son adversaire. Et ça, c'est au crédit de DD. Il y a qu'à voir les changements de la 2ème mi-temps : surtout la rentrée Nzonzi à la place de Kanté (pas verni pour une fois), qui a mis tout de suite un gros caillou dans les rouages croates, et apporté plus de solidité.
Chapeau à la Croatie qui avait bien pris son match, et qui aurait pu nous remonter si elle avait été plus réaliste en attaque.