Faut les écraser, ces mecs, c'est comme le chiendent, tant qu'ils sont pas morts ils progressent encore.
On en a les moyens, largos, pas de sentiment.
Je ne veux pas être trop optimiste, mais on arrive à broyer tactiquement et physiquement des bonne équipes en pleine forme comme la Belgique, on va peut-être arriver à étouffer des croates carbonisés quand même !!!! Ils vont finir par payer leur parcours à force c'est obligé. Chat échaudé craint l'eau froide, le Portugal nous a fait le coup une fois, on ne va pas se faire prendre deux fois.
D'ailleurs c'est marrant : les russes font deux matchs où ils courent un peu plus et tout le monde parle de dopage, les croates enchainent trois prolongations et finissent quasiment plus frais que les anglais, c'est parce que c'est culturel...
Ouais bien vu l'histoire du dopage. A la fin du match on aurait dit qu'ils etaient plus fatigués les Croates : la joie fait tout passer c'est comme les pilules. Bref.
Normalement on les explose ! A 1-0 faudra continuer, sans s'arrêter leur en foutre 4 dans le fion et s'offrir une victoire de fou.
La lecon de l'Euro va profiter, c'est sur
Hum j'pense pas pour le dopage. Quand on voit certains beaux bébés anglais, par rapport à des Modric ou Rakitic, ça ne semble pas anormal qu'ils se fatiguent plus vite les rosbifs.
Et ils ont beaucoup couru aussi, dans la profondeur, en défense, et aussi sur leurs fameux écrans sur les phases arrêtées.
Puis je vois mal les croates prendre le risque de se faire gauler, alors que cette année ils ont vraiment leurs chances.
J'aurais quand même préféré les rosbifs, par "principe". 
Je suis pas rassuré par la Croatie en finale. Ils devaient être crevés contre l'Angleterre, et on a vu qui a fini sur les rotules. Le plan croate, c'est gros comme une maison, nous pousser aux plorlongations, voire aux tirs au but, on ne change pas une recette qui gagne. S'il y arrivent, ils auront déjà l'ascendant psychologique et on va commencer à déjouer. Faut pas compter sur eux pour lâcher avant la fin, même si on les fait courir. Et le retournement de 98 leur donne encore plus de motivation.
Et là où je suis pas tranquille, c'est qu'on a bien l'étiquette de favori, le dossard qui va avec, et que c'est le genre de truc qui nous réussit pas.
Ce qui me rassurerait, ce sont les récents échecs, contre le Portugal en 2016, ou l'Alemagne en 2014, La gestion de DD qui va bien les garder sous pression. Ce qui est rassurant aussi, c'est qu'on a jamais paniqué, même menés ou pressés comme des citrons, et qu'on a su punir les adversaires en étant réalistes. Enfin, j'espère que Giroud et Griezmann vont pouvoir planter des buts pour faire basculer cette finale. Ils méritent vu ce qu'ils ont abuttu dans le jeu.
Allez les bleus, faites pas les cons, et ramenez-nous la Coucoupe !
Même si ils ont gagné contre l'Angleterre, je les ai trouvé empruntés les croates, c'est surtout l'Angleterre qui a perdu les pédales après l'égalisation de Perisic, après la vérité d'un match ne se répercute pas forcément sur le suivant, mais là franchement si les croates nous sortent un match de fou où ils courent comme des lapins, j'y comprends plus rien...
En plus avec deux titulaires qui pourraient ne pas jouer, info ou intox ?
Dopage vous avez dit dopage ?
Moi je suis juste tox 
Les Croates changent pas une formule qui gagne on a qu'à faire pareil : les étoufer et les bouffer, il faut les déboiter dans les 20 premières minutes avant qu'ils endorment le match comme ils sont si doué à le faire.
Si on ne déjoue pas comme les Anglais ils n'ont aucune chance,
Bien dit
Allez les mecs, ce soir on a une deuxième étoile sur le maillot ! C'est pas le moment de flancher !!