Le Café des Sports - Bar PMU >> Coupe du Monde de football 2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Juillet 2018 - 19:31:27

Un pack de binouze Française un pack de bière Belge

Une bière adaptée à chaque but de chaque nation

Pronostic 6 - 6 avec victoire des Français  aux tirs aux but

(faudra organiser un Normandie Bretagne mais au calva vs gnaule de chez vous)

Mardi 10 Juillet 2018 - 19:50:17

Moi, je suis encore au taf, radio allumée pour suivre le match. Allez les bleus  !

Mardi 10 Juillet 2018 - 23:02:21

Yesssss !

Passé les 15-20 premieres minutes et 2/3 raids d'Hazard on a géré et aurions pu planter au moins un but de plus en contre. Finale !!!!!

Bravo a tous les bleus

Mardi 10 Juillet 2018 - 23:52:24

Lloris et Varane énormes ! Quel défenseur, de loin le meilleur de cette coupe du monde ! Et putain Mbappé on le dira jamais assez mais ce qu'il fait à seulement 19 ans c'est incroyable, dès sa première prise de balle il a mis le feu dans la défense belge. Un grand bravo aussi à nos copains belges qui ont une superbe équipe, j'espère vraiment que vous allez accrocher la 3ème place si ça peut être une maigre consolation !

Allez les bleus !

Mercredi 11 Juillet 2018 - 08:19:57

On s'est fait quand même quelques frayeurs, notamment sur deux superbes arrêts de Lloris. Varane, dément sur ce match. Umtiti, à part son but, je ne l'ai pas trouvé bon, deux-trois interventions plus que limites surtout en première mi-temps. Les ratés de Pavard et surtout de Giroud (quelle roulette de M'Bappé dans la défense, c'était incroyable) auraient pu nous coûter cher, surtout au vu des 25 dernières minutes sous tension où l'on a fait que défendre (Varane énorme!! A merde, je l'ai déjà dit ) et à balancer de long ballon devant.

Tout n'a pas été parfait, mais putain que c'est ce bon et que ça fait plaisir! J'espère que ça va le faire!

La demi de ce soir devrait être intéressante aussi!

Mercredi 11 Juillet 2018 - 09:53:20

Oui, y'avait la place. Comme souvent, le premier qui a marqué a pris l'ascendant, et on avait le sentiment que les Belges ne pouvaient pas marquer. C'est bon, ça, et leurs déclarations d'après-match - toujours difficile - corroborent cette impuissance. Même si on peut se demander ce qui se serait passé si les Belges avaient scoré en premier, à part les 20 premières minutes et Hazard tant qu'il est resté à gauche, ben y'avait pas trop photo en terme d'occases.

Mercredi 11 Juillet 2018 - 12:44:29
TheReverend13 dit : Et putain Mbappé on le dira jamais assez mais ce qu'il fait à seulement 19 ans c'est incroyable, dès sa première prise de balle il a mis le feu dans la défense belge.

Magnifique défense française, quelle saleté à percer !

Je suis juste déçu du comportement de Mbappé et Pogba en fin de match. C'était du beau football et assez fair-play jusque là malgré des fautes de panique des Belges et un Dembélé trop souvent limite dans ses interventions. Mais l'anti-jeu, courant ou non ça me gonfle chaque fois.

Mercredi 11 Juillet 2018 - 19:02:48

Pas au top cette Belgique... Bien quand même, mais l'impression que ça manquait d'automatismes, que les mecs avaient un peu de mal à se trouver. Là aussi, à force de changer de formation hein... (un vrai bordel d'ailleurs, entre ce qui est annoncé et c'qu'on voit sur le terrain...).

La France, bah j'ai pas fini de manger mon chapeau...
Rien à dire,.à part le coup du bloc hyper-bas sans pressing des 10-15 premières minutes (pas fan de ça, souvenez-vous Chelsea-Barcelone cette année, les 20 premières minutes, c'était flagrant que Conte avait ordonné à ses gars de ne pas franchir le rond central, au final bah c'est Barcelone qui est passé).

Lloris peut-être MVP du tournoi, encore un arrêt énormissime hier.
Alors peut-être qu'on ne mérite pas, qu'on a joué la montre hier (mais tout le monde le fait), en attendant, le plus beau but du tournoi c'est nous, le plus bel arrêt du tournoi c'est nous aussi.
C'est le foot qui est comme ça maintenant.

https://www.basketsession.com/actu/coupe-du-monde-2018-angleterre-nba-428493/

Vivement une règle de retour en zone !

Mercredi 11 Juillet 2018 - 19:07:22

Moi je suis déçu du comportement des joueurs belges et particulièrement de leur déclarations d'après match, ils l'ont mauvaise d'une force !!!!!!! Les belges trouvent souvent les français arrogants mais là depuis quelques jours c'était l'inverse, beaucoup se croyaient déjà arrivés, sauf que marquer des buts à la France, c'est plus difficile que face à un Brésil sans Casemiro qui se marque des buts tout seul.....

Tactiquement on les a étouffer, il y a bien deux ou trois frayeurs sur des tirs magistralement sauvés par Lloris, mais on sentait l'issue inéluctable depuis longtemps, les diables rouges n'avaient aucune solution, on aurait dit l'Espagne à se faire mille passes sans trouver la solution.

Mercredi 11 Juillet 2018 - 22:45:34

Maintenant du Croate

Si les Français mettent la même intensité qu'hier ils vont énormément souffrir, qu'ils se compliquent la tache ces Croates alors que quand ils jouent........

Faudra être hyper rigoureux et ca va passer