Pavard c'est comme Thuram en 98. Une belle connerie et un but a raconter a ses petits enfants plus tard
Yes : on est en quarts. On peut savourer les autres matchs
Quel pied ce match ! Et dire qu'il y a quelques mois on se demandait qui allait jouer... Pavard est déjà pas mauvais mais Hernandez c'est un cadeau du ciel ce type, il est agressif, il se place bien, il a le vice d'un vieux grognard à 21 ans, et il est tellement bon en 1v1 que les ailiers n'osent plus tenter le débordement de son côté ! Quand je vois qu'on va se taper l'Uruguay en quarts je me dis que ça va pas être de trop d'avoir un bonhomme comme lui en défense.
Oui surtout que l'Uruguay a deux tres bons attaquants. Bon on sait pas si Cavani sera retabli mais clair que ce sera un match De bonshommes. Dommage pour Matuidi, mais Tolisso sera là.
Nous qui n'aimons pas faire le jeu on va pas avoir le choix, qui plus est face à une équipe qui excelle dans le bloc.
De toute façon maintenant ca va être quitte ou double a chaque match (si ça passe on se tapera les Bleges ou les Bresiliens.... Et en finale la Colombie soutenue par Maradona), mais ca va être extremement crispant à mon avis (match typique à aller aux tirs aux buts).
Putain De Gea c'est vraiment une chèvre même moi je les arrête les pénalties qu'il s'est pris. Bien fait pour cette Espagne qui n'a absolument rien montré de toute la compétition et qui va enfin réaliser que le foot c'est pas du hand.
C'est pas la fête aux gros cette année : Allemagne out, Argentine out, Portugal out, Espagne a la casa.
Va falloir se méfier, car l'excès de confiance est notre péché mignon après avoir fait un exploit. Même sans Cavani, l'Uruguay sera un sacré morceau. Surtout avec le vice de Suarez ...
JeanEdernDesecrator dit : Surtout avec le vice de Suarez ...
Je sens qu'il va nous faire rager ce con.
Ouais Suarez Suarez c'est sur mais enfin c'est pas non plus Messi ou Ronaldo, notre defense qui le connait bien devrait pouvoir le gérer. Si on fait pas les cons, y'a un coup a jouer dans cette CDM. Surtout après l'elimination de l'Espagne, pas foutue de cadrer un tir toutes les 100 passes.
D'ailleurs je me demande si Suarez osera les mêmes trucs que d'habitude, avec la VAR il peut très bien se faire envoyer à la douche prématurément...
Z'ont joués à ce faire peur les Croates ce soir. Bien terne ce match. Assez déçu, quand on voit ce qu'ils ont fait en match de poule. Peut-être prêt un poil trop tôt.
Un match bien bandant des bleus hier. C'est ça qu'on voulait voir depuis le début du mondial!
Je ne sais pas comment interpréter la rentrée de Thauvin? Le féliciter et lui donner quelques secondes de temps de jeu ou il est passé devant Dembele qui a été minable pendant la phase de groupe. A voir pour la suite.
Ce France-Uruguay est bien alléchant en tout cas.