Le Café des Sports - Bar PMU >> Coupe du Monde de football 2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Juillet 2018 - 23:56:17

Thauvin je le vois bien rentrer contre l'Uruguay, avec sa discipline défensive et sa grinta c'est un joueur fait pour ce genre de match à couteaux tirés.

Lundi 02 Juillet 2018 - 08:13:08

Alors moi pas du tout. Il est un peu frele pour ce type de combat a mon avis. J'aime bien son jeu, ca a l'air d'etre un bon gars, mais autant au premier tour j'ai ete decu de pas le voir entrer autant contre l'Uruguay je le vois mal exister et peser sur ce type de match (un peu comme contre l'Atletico avec l'OM). On verra s'il est devant Dembele mais c'est pas le meme type de joueur. Les favoris au tapis (Espagne qui joue a la baballe), et un vrai coup a jouer pour nous et la Belgique.

Lundi 02 Juillet 2018 - 10:08:20

Si Dembele est mis à la place de Thauvin contre l'Uruguay, ce serait incompréhensible vu que lui c'est encore pire niveau physique. Mais de toute façon, je pense qu'il mettra Tolisso qui peut avoir le même profil que Matuidi et c'est clairement le plus solide physiquement. En plus il a vraiment cette grinta qui manque encore à certains joueurs et que Matuidi apportait donc je pense que dans l'esprit de Deschamps c'est le remplaçant idéal.

Lundi 02 Juillet 2018 - 10:52:20

Qu'est-ce que ça aura été moche le Danemark, quand-même... Ils peuvent s'estimer heureux d'être arrivés jusqu'en huitièmes. Non seulement ça bétonne (ce qui est compréhensible, ils ont conscience d'être un des plus gros outsiders de la compétition) mais surtout, devant le but c'est d'une laideur. Les mecs ne savent pas cadrer un tir, c'est chaud. Les croates ont livré un très mauvais huitième. 

En tous cas, si on arrive à aller jusqu'en finale, on peut péter n'importe quelle équipe de l'autre moitié du tableau. Le plus dur ça va être les deux prochains matchs. 

Lundi 02 Juillet 2018 - 11:48:24
Roots77 dit : En tous cas, si on arrive à aller jusqu'en finale, on peut péter n'importe quelle équipe de l'autre moitié du tableau. Le plus dur ça va être les deux prochains matchs. 

On disait ça à l'Euro aussi après avoir battu les allemands, donc méfiance tout de même. J'ai vraiment peur de l'Uruguay, même si apparemment Cavani va avoir du mal à être remis à temps pour le match. Et puis ensuite, ce sera probablement le Bresil ou la Belgique. Le Brésil, même s'ils n'ont pas été flamboyants, reste le Brésil, et la Belgique est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression en poules avec la Croatie. 

Lundi 02 Juillet 2018 - 15:15:10

C'est ca. Mais si elle joue un bon match, l'EDF a largement la capacité a passer ce tour surtout si y'a pas Cavani. 

Apres je serai tres content pour les Belges qu'ils tapent le Bresil.

Lundi 02 Juillet 2018 - 20:39:09

Quitte a pas aller en finale autant que ça soit les Belges

Edit: 52' on va voir si le Belge a de la ressource

Re edit 74' il semble que oui

Lundi 02 Juillet 2018 - 21:52:29

Ils sont intéressants ces nippons quand même!

Sinon, sur l'action du pénalty croate hier, c'est carton rouge non? Y'a plus de double peine mais clairement y'avait plus de gardien.

Roooooooh c'est cruel pour les japonais..!

Lundi 02 Juillet 2018 - 22:03:39

Je suis en nage. Putain.

Lundi 02 Juillet 2018 - 22:52:45

Très triste pour les japonais qui ont vraiment fait un super match mais punis par un manque d'expérience au haut niveau. Le premier but belge c'est de la grosse chatte, et le 3ème putain jamais ils doivent monter autant sur un corner à la dernière minute quand tu vois les flèches que la Belgique a en attaque...

Sinon d'accord pour le carton rouge, je veux bien qu'il n'y ait plus de double peine mais là c'est du même niveau qu'arrêter le ballon de la main alors qu'il n'y a plus le gardien. On pourrait même presque penser à introduire le but de pénalité, comme au rugby...