Le Café des Sports - Bar PMU >> Coupe du Monde de football 2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 29 Juin 2018 - 05:26:50

Vendredi 29 Juin 2018 - 08:25:54

Joli tableau. L'Angleterre peut aller en demi-finale et ca s'annonce équilibré. Bizarre de pas voir l'Allemagne et l'Italie, mais c'est sympa pour le Mexique et la Colombie. Les Belges ont déroulé et le Bresil est toujours là. 

Une autre compétition commence avec des buteurs prolifiques. Je rejoins l'analyse sur la VAR de Laurent, les matches risquent de beaucoup se jouer sur ses séquences non sifflées avant et qui seront flagrantes avec. Deschamps va j'espère en causer sérieusement a ses joueurs. 

Vendredi 29 Juin 2018 - 22:45:57

Le Brésil - Mexique, je ne veux surtout pas le louper ! Le Mexique, depuis 2010 que je les vois à la CDM, ça joue toujours bien et ça tape de belles équipes, mais ils tombent toujours sur un énorme morceau en huitièmes alors qu'ils auraient le niveau des quarts, mais bon c'est la loi du tirage. Uruguay - Portugal ça sent la purge par contre. Pareil que vous sur la VAR les gars.

Bon sinon vos pronostics ils sont où ??? C'est pas sérieux tout ça !

France - Argentine (faut bien être chauvin un peu)

Uruguay - Portugal

Brésil - Mexique

Belgique - Japon

Espagne - Russie

Croatie - Danemark

Suède - Suisse

Colombie - Angleterre (faut bien que ça finisse par passer, les pauvres)

Vendredi 29 Juin 2018 - 22:52:45

Pareil que toi sauf pour le Portugal que je vois bien encore croiser notre route.

Vendredi 29 Juin 2018 - 23:49:06

Bon allez je vais même me lancer dans un pronostique complet du tableau final !

Ben ouais faut bien être un peu optimiste quand même 

Samedi 30 Juin 2018 - 11:05:56

Tiens en regardant ton tableau je viens de remarquer un truc, il y aura au moins un " petit " en demi-finale, vu le quart de tableau en bas à droite. Et le quart de tableau en haut à gauche a une densité folle, que des candidats plus ou moins sérieux au titre.

EDIT : @LeMoustre le Portugal je sais pas, ils ont pas du tout la même solidité défensive qu'il y a 2 ans, qui en faisait le pire poil à gratter de la compétition. Alors que l'Uruguay justement, ils ont cette solidité défensive et un grand vécu collectif (c'est les mêmes têtes et le même coach depuis 10 ans facile), il y a que devant que ça toussote... pourtant je préfèrerais qu'on se tape le Portugal en quarts si on passe cet aprèm mais je pense que ça serait l'Uruguay malheureusement.

Samedi 30 Juin 2018 - 18:17:01

Quel match, ce France  - Argentine  ! Ça faisait longtemps que j'attendais de voir l'équipe de France comme ça 

Impatient de voir les autres matchs des 8èmes 

Samedi 30 Juin 2018 - 18:43:48

Allez on va connaitre la suite du menu ce soir

Une revanche contre le Portugal m'irait bien

Samedi 30 Juin 2018 - 19:24:59

Ça c'est la coupe du monde. Dans 20 ans, quand on regardera le reportage sur France 2018 et l'avènement de Kylian Mbappé comme l'un des plus grands joueurs de tous les temps, on se souviendra que tout a commencé aujourd'hui.

Samedi 30 Juin 2018 - 20:32:29

Ce que j'aime mes bleus quand ils sont comme ça. Match de folie. En plus de se montrer créatifs, ils ont été très solides mentalement et ont réussi à prendre le dessus bien qu'ils s'en soient pris 2 alors qu'ils menaient 1-0. Le voilà le vrai visage de l'équipe de France. 

Enorme Pavard. M'Bappé, bah... Il dégage une sérénité et une assurance juste iréelles pour son âge. A moins d'un incident majeur, ce gamin va devenir un monstre. Grosses grosses mentions pour Pogba et Hernandez également. Varane qui prend doucement des allures de cadre aussi, ça fait plaisir.