Le Café des Sports - Bar PMU >> Coupe du Monde de football 2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Juin 2018 - 19:58:44

Ce match de la France.... Mon dieu mais c'était nul .

Je veux bien que les mecs soient tous en défense et que ce soit compliqué. Un 0-0 ça arrive c'est pas le problème. Mais putain, on a pas créé le moindre décalage. Y'avait rien, le néant. On comprend pourquoi Sidibe et Lemar sont sur le banc. Dembele = 0. Fekir a fait une entrée intéressante avec plusieurs frappes et accélérations bien senties.

En bref, faut pas qu'on rencontre la Croatie, sinon c'est la porte assurée.

Mardi 26 Juin 2018 - 21:01:12

Sinon, on a un mec qui a planté 22 buts et fait 11 passes déc cette saison. Ca serait sympa de le faire jouer un peu. Mais non, on préfère mettre un Denbélé nul à chier à la place (et qui a fait 1/8 ème de saison).

Mardi 26 Juin 2018 - 22:33:11

Oui, c'est vrai. Il est pas parti pour jouer beaucoup, lui, comme Rami d'ailleurs. Kimpembe a été aussi moyen que Umtiti, et puis bon au final, on aurait presque dit un Autriche/Allemagne de 1982, de sinistre mémoire.

Peut-être sera t-il mis contre les Argentins, une autre compétition commence  dès demain, avec la sauce qui va monter au vu de cette belle affiche sur le papier. Je le sens pas trop, on est pas assez complices en attaque et pasn assez efficaces en défense (ou l'inverse, ça revient au même). L'Argentine n'est pas bien forte non plus, mais ça fait une belle affiche en 8èmes.

Mardi 26 Juin 2018 - 22:39:57

Techniquement c'était d'un niveau abyssal, et les deux équipes ont bien refusé le jeu. Limite, tu te demandes s'ils se sont pas arrangés pour faire un vieux 0-0 et s'assurer la qualification.

Mardi 26 Juin 2018 - 22:55:24

Aucun intérêt à se bouger, mais les remplaçants, ils auraient pu se bouger un peu plus, eux. Soit y'avait consigne de pas s'enflammer, et Deschamps assume pas en ITW (ouarf : on a eu 7 occases !! On se moque de qui ?), soit les mecs en avaient rien à foutre, et je plains les apuvres spectateurs qui ont raqué 100 balles le billet, plus le voyage. Bah, si cette équipe est éliminée contre les Argentins, ce qui est tout à fait possible, on ira pas pleurer, parce que niveau émotions : zéro !

Mardi 26 Juin 2018 - 23:40:41

Bon bah France-Danemark, rien à dire. Chiant à crever. Faut dire que les danois ont été bien dégueulasses, mais les bleus auraient quand-même pu en planter un. Première bonne rentrée de Fékir dans ce mondial. Giroud a dû être putain de frustré tant le marquage à 2 était systématique sur lui. Il n'a pas pu jouer avec Griezmann, c'était horrible. Pour le reste... Néant.

L'Argentine est un gros point d'interrogation. On peut les péter tout autant qu'on peut se faire péter. Va falloir que les bleus soient à bloc quoiqu'il arrive.

Mardi 26 Juin 2018 - 23:55:12

J'ai suivi le match a la radio, et comme j'aime bien me faire du mal, je vais voir le match demain.

Tout le monde voulait éviter la Croatie, bah on chope l'Argentine. Putain, le cadeau.

Entre une EDF qui s'est bien endormie toute seule et une Argentine miraculée qui s'est pris un shoot de motivation, difficile de faire un pronostic.

Ca va être chaud...

Mercredi 27 Juin 2018 - 01:39:04

Je crois qu'il y en a qui ont trop vite enterrés l'Argentine en qualifiant leur jeu de nullité abyssale, on verra bien contre la France haha

Mercredi 27 Juin 2018 - 15:18:48

Moi je trouve qu'on est bien partis ! On fait aussi pitié que le Portugal à l'Euro 2016 donc tous les espoirs sont permis ha ha.

Bon, dans les motifs de satisfaction (en même temps il n'y en a pas 50), on ne prend aucun but sauf sur penalty...

La Croatie tout le monde les voit champion du monde, on verra par la suite, on les donnait déjà favoris après le premier tour de l'Euro et ils se sont fait sortir par le Portugal dernier qualifié qui avait enchainé trois matchs nuls et terminé meilleur troisième de poule.

Il est bien évident qu'il va falloir que les français se mettent enfin à jouer, mais à leur décharge entre les changements de formation, les adversaires regroupés derrière, et ce dernier match pas forcément motivant où nous étions déjà qualifiés avant de jouer et où le Danemark avait l'air d'avoir envie de prendre zéro risque, y'avait pas les conditions optimales non plus, il n'empèche que certains prestations individuelles sont inquiétantes, notamment Dembelé et Griezmann (environ 4 passes à l'adversaire sur 6 ballons touchés), Sidibé et Mendy ont été nuls aussi. On va attendre de se faire sortir en huitième et là on saura peut-être si le premier tour idéal est de mettre des taules au Panama et à la Tunisie ou bien galérer et passer à l'économie.

Mercredi 27 Juin 2018 - 17:04:23
zabuza dit : Sinon, on a un mec qui a planté 22 buts et fait 11 passes déc cette saison. Ca serait sympa de le faire jouer un peu. Mais non, on préfère mettre un Denbélé nul à chier à la place (et qui a fait 1/8 ème de saison).

Merci. Si Deschamps imagine que Thauvin ne peut pas apporter plus que ce qu'on fait Dembele et Lemar hier, premièrement il est complètement con de l'avoir pris, et deuxièmement j'espère qu'il se fera virer vite fait bien fait. Je commence à en avoir marre de cette équipe de France. Enfin bon on est qualifié c'est le principal, j'espère qu'ils sauront élever leur niveau de jeu dès samedi sinon va falloir tout changer et rapidement.