Tout d'abord, je crois qu'il serait bien de rajouter "es" à la fin de "divers" pour une raison évidente.
Ensuite, il va de soi que "1 point" est plus correct que "1 points".
Maintenant, pour ce qui est de "Line-Up" et de "Label", je ne vois absolument pas pourquoi il y aurait des majuscules.
Enfin, il faudrait transformer le "z" de "rentrez" en "r".
Il y a évidemment un accent aigu sur le premier "e" de "selectionné", tout comme il y a un accent circonflexe sur le "u" de "sur". Et, bien entendu, "q'il" n'est pas français.
En général, on adresse des félicitations et non pas une seule.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il faut mettre un "s" à "félicitation", d'autant plus lorsqu'on félicite plusieurs fois.
Ensuite, nous avons encore une omission d'accent. En effet, le "a" de "Grace" prend un accent circonflexe ici étant donné qu'on ne fait pas hommage à Grace Kelly.
Nous voici maintenant en présence d'un magnifique pléonasme ! Pour corriger cette petite maladresse d'écriture, il suffit juste de faire un choix : soit "mais", soit "cependant".
Après, il va de soi qu'il y a un "s" à "groupe" car, à ma connaissance, S.O.M abrite bien plus qu'un seul groupe dans sa base de données.
Nous arrivons à une faute de ponctuation qui n'est, certes, pas dramatique, mais qui mérite d'être signalée. Bien entendu, pour corriger cette petite faute, il faut simplement remplacer la virgule située après "cher" par un point et mettre une majuscule ensuite.
Une fois encore, un "s" a été oublié ! Effectivement, on a "le forums" alors que "le
s forums" me semble tout de même être la solution la plus adéquate.
J'en viens maintenant à la faute la plus intéressante, et je tiens à préciser d'emblée que mon intention n'est pas de stigmatiser qui que ce soit : je fais seulement un constat. Et, ce que j'ai remarqué, c'est que le fait de confondre un nom avec un verbe conjugué est une erreur assez fréquente; d'ailleurs, la
Confusion entre "soutien" et "soutient" en est un exemple illustratif. Bref, tout cela pour dire qu'il est nécessaire d'enlever le dernier "t" à "soutient" qui est de trop ici.
Pour terminer, je crois qu'il serait bien de retirer un point d'exclamation, au passage, car, officiellement parlant, la succession de points d'exclamation n'a strictement aucun sens (je chipote sur des détails, mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot).
« Sans la musique, la vie serait une erreur. » (Friedrich Nietzsche)