Second cercle Inscrit le : 09-06-2007
Je crois qu'on parle plutôt d'un commentaire et d'un live report. Après, il se peut que ces mots aient changé de sexe, mais, à ma connaissance, ce n'est pas le cas...
Un ami, c'est bien ! Des amis, c'est mieux ! Mais, un "amis", c'est carrément déjanté ! Ensuite, en ce qui concerne la phrase, je crois qu'il faudrait revoir la syntaxe car, en réalité, c'est un peu du charabia. « Sans la musique, la vie serait une erreur. » (Friedrich Nietzsche)
Second cercle Inscrit le : 20-01-2006
@Fabkiss : ça venait d'un problème de nombres de caractères disponibles quand j'ai ajouté le pays. Kivan a permis l'édition de noms plus longs dans le courant de la semaine. Ca a été corrigé ce matin avec l'ajout des deux lettres manquantes. Désolé pour le retard, je ne suis pas là de la semaine en ce moment.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.
Quatrième cercle Inscrit le : 04-03-2007
Excellent topic. Je pense que la majorité des fautes apparaît lors d'ajouts sur le site: je pense aux chroniques, ajouts de groupes, etc. Dès que je prendrai part une nouvelle fois à cela j'y jetterai un oeil attentif. Je viens de m'apercevoir que, sur ma droite, il manque un "S" à "Tous les smileyS". Et il reste toujours le "Latest Posts" mentionné par BadaOfBodom.