Amélioration de Spirit of Metal >> Correction orthographique de S.O.M
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 12 Octobre 2008 - 11:14:35
Dans le module d'ajout de vidéos, quand on choisit le type de vidéo, il manque un s à la fin de 3 catégories et des majuscules pour uniformiser la présentation.

Actuellement en ligne
Video-Clip
Videos Live
Video non musicales
Video diverses

A modifier pour
Video-Clips
Videos Live
Videos Non Musicales
Videos Diverses

EDIT DU 13/10, 8h55

A partir de la page d'accueil, on entre dans l'onglet articles et il y a plusieurs liens disponibles :

- Galeries Photo.... Personnellement, je mettrais un S à Photos car on ne fait pas une galerie avec une seule photo...

- "Live-Reports : nos reportages sur les concerts live" et pour les galeries "Nos photos de concerts live".... pour moi, concert et Live, c'est la même chose. La redondance est inutile : soit on met "de concerts", soit on "lives".

Dimanche 19 Octobre 2008 - 15:34:09
merci, j'ai quasiment tout corrigé

Dimanche 19 Octobre 2008 - 21:31:08
Dans la page de soumission pour un groupe et un album :

(Ces erreurs se retrouvent sur SoM comme sur SoR)

Il n'y a pas besoin de majuscule à "Actuel".
"Claviers" n'a pas besoin de s.
Il faudrait mettre "Ajouter"  à la place de "Add".

"Pas de line-up entré" plutôt que "Pas de line-Up rentré"
et "Veuillez entrer toutes..." plutôt que "Veuillez rentrer toutes...".

"Split-up" au lieu de "Split-Up" et il faudrait un D (majuscule) à "date".

Le mot "Ville" n'a pas besoin de majuscule.

Il faudrait mettre un s à la fin de "Photo" (puisque l'on peut en mettre jusqu'à trois).
Et il faudrait un P (majuscule) à "pas".

Il faudrait un J (majuscule) à "jour".
Juste en dessous il faudrait "Jour / Mois / Année" au lieu de "jj / mois / année".
"Tracklist" n'a pas besoin de majuscule.
Et, encore en dessous, même si cover est un mot anglais, il vaudrait mieux mettre "une cover" plutôt que "un cover" (puisque en français on aurait dit "une pochette" ou traduit littéralement "une couverture").

Il faudrait "pour un split CD" au lieu de "pour split cd", un s à la fin de "Label" (puisque l'on peut en mettre jusqu'à trois) et un P (majuscule) à "pas".

Dimanche 19 Octobre 2008 - 22:29:59

citation :
Arkhon dit :

Ces erreurs se retrouvent sur SoM comme sur SoR :

Il n'y a pas besoin de majuscule à "Actuel".
Il faudrait mettre "Ajouter"  à la place de "Add".

"Pas de line-up entré" plutôt que "Pas de line-Up rentré"
et "Veuillez entrer toutes..." plutôt que "Veuillez rentrer toutes...".

"Split-up" au lieu de "Split-Up" et il faudrait un D (majuscule) à "date".

Le mot "Ville" n'a pas besoin de majuscule.

Il faudrait mettre un s à la fin de "Photo" (puisque l'on peut en mettre jusqu'à trois).
Et il faudrait un P (majuscule) à "pas".

Il faudrait un J (majuscule) à "jour".
Juste en dessous il faudrait "Jour / Mois / Année" au lieu de "jj / mois / année".
"Tracklist" n'a pas besoin de majuscule.
Et, encore en dessous, même si cover est un mot anglais, il vaudrait mieux mettre "une cover" plutôt que "un cover" (puisque en français on aurait dit "une pochette" ou traduit littéralement "une couverture").

Il faudrait "pour un split CD" au lieu de "pour split cd", un s à la fin de "Label" (puisque l'on peut en mettre jusqu'à trois) et un P (majuscule) à "pas".

Incroyable ! J'ai trouvé quelqu'un aussi chiant que moi en ce qui concerne la correction de l'orthographe !

Lundi 20 Octobre 2008 - 16:32:38
Sur le forum (français) :

Ca serait bien de mettre "Déconnexion" à la place de "logout"

Ca serait bien de mettre "Edition" à la place de "edit" et "Citation" à la place de "Quote".

Tant qu'à faire autant mettre une majuscule à "site"...

Jeudi 23 Octobre 2008 - 11:31:08
Dans l'espace privé, il manque un "s" à anniversaire (il y en a généralement plus d'un par jour) et un "è" à Themes :

Sur la page d'accueil des groupes, soit il y a des points en trop
après "live" et "articles" (en vert), soit il en manque pour les autres
(en rouge) ... à choix  :

Même problème pour la page d'accueil des articles :

A la page d'accueil, Il faudrait mettre "5ème cercle" ou "5e cercle" au lieu de "5 cercle", sinon ça veux dire que j'en ai 5   :

Jeudi 23 Octobre 2008 - 11:49:52

Erreur sur la page de récupération du mot de passe : au lieu de "celon", il faut mettre "selon"
Il faudrait que toutes les adresses (entourées en bleu) aient le même nom : soit "mail" ou "e-mail",à choix

Jeudi 23 Octobre 2008 - 21:35:13
quasiment tout corrigé

Vendredi 24 Octobre 2008 - 11:22:51
Dans l'espace privé, en haut à droite de l'écran, c'est marqué en anglais "Browse by genre" :

alors que dans le menu d'accueil c'est "liste par genre" :

Je voudrais pas faire mon gros lourd, mais maintenant qu'il y a des points partout sur les pages d'accueil des groupes et des articles, il faut en mettre aussi sur la page d'accueil des membres:

et de l'audio :

C'est bon pour aujourd'hui, courage Kivan !

Vendredi 31 Octobre 2008 - 22:30:05
Correction à refaire en sens inverse : dans les line-ups, "clavier" doit redevenir "claviers" puisqu'il y en a plusieurs (synthétiseur, piano, clavecin, orgue). De plus, un claviériste, dans le rock en général et le metal en particulier, joue généralement avec un minimum de deux claviers. De ce fait, l'usage du terme au pluriel est une évidence.