Amélioration de Spirit of Metal >> Correction orthographique de S.O.M
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Août 2008 - 16:41:19
Je transmets un message qui a été posté sur le topic "perspicacité" par Hellsheimer, qui ne savait pas où le mettre :

bon la c'est pas une erreur de groupe mais je sais pas trop ou le mettre. quand on regarde le profile d'un musicien il y a un petit logo en haut a gauche ou c'est ecrit "Profile de membre". Sans le e à profile ça serait pas mieux?

Samedi 06 Septembre 2008 - 15:31:35
dans mon onglet I.E., "Tableau de Bord" est au pluriel et au singulier sur la page S.O.M.
"Tableaux de bord - metalmat66"

Mardi 09 Septembre 2008 - 12:54:55
Ce n'est pas à proprement parler une faute d'orthographe, mais en transférant des groupes sur SOR ce matin, je me suis aperçu que SOR buguait salement avec les lettres à accent, qui sont remplacées par des ? de manière intempestive. C'est pas top esthétiquement (mais on peu comprendre ce qui est écrit malgré tout).

Mardi 09 Septembre 2008 - 21:04:14
Lorsque l'on rajoute un lien quand on est sur les pages en anglais, ca nous met a titre d'exemple :

NB : exept for the fan sites, please enter a direct URL to the concerned page... for example, for
an interview of maruk enter : "http://www.spirit-of-metal.com/interview-groupe-marduk-id_inter-134.html"

Maruk c'est qui

Mercredi 10 Septembre 2008 - 11:27:11

citation :
Hellsheimer dit : Lorsque l'on rajoute un lien quand on est sur les pages en anglais, ca nous met a titre d'exemple :

NB : exept for the fan sites, please enter a direct URL to the concerned page... for example, for
an interview of maruk enter : "http://www.spirit-of-metal.com/interview-groupe-marduk-id_inter-134.html"

Maruk c'est qui

oui et ce devrait aussi etre :

except for fan sites

Mercredi 10 Septembre 2008 - 20:13:17
merci, c'est corrigé

Samedi 27 Septembre 2008 - 08:54:10
Ce n'est pas une faute d'orthographe, mais sur les discographies, je me suis aperçu, en rédigeant la partie du nouveau guide des soumissions qui se rapporte aux disques, que les liens présents à la fois sur la fiche du groupe et dans chaque onglet de la discographie complète étaient indiqués "ajouter un album pour ce groupe"... Etant donné que l'on n'ajoute pas que les albums studios, mais tout un tas de productions diverses et variées, il serait souhaitable de changer "album" pour "disque" (ça ne prend pas en compte les vidéos, mais c'est déjà plus générique qu'album).

Par conséquent, la page qui s'ouvre et dont le gros titre, en jaune, mentionne "album", doit également être modifié pour intégrer le mot "disque" à la place. Ensuite, dans l'arborescence qui apparaît au-dessus : Spirit Of Metal -> fr -> soumissions -> album -> groupe, "album" doit aussi laisser place à "disque". Enfin, sur la fiche du disque, il existe encore deux choses à modifier : le lien dans le rectangle "action" en dessous du disque mentionne aussi le mot "album", tout comme la page d'édition qui s'ouvre quand on clique sur ce lien : il est également mentionné "modifier l'album".

De même, toutes ces modifications doivent être faite en anglais, puisque le terme "album" est également présent à la place de "disc". 

Mercredi 01 Octobre 2008 - 18:39:02
Dans le sujet des messages privés "Birthday Reminder", il manque le "h" de Birthday

Jeudi 02 Octobre 2008 - 10:42:22
en anglais, lorsque la fenetre s'ouvre pour poster un commentaire sur une chronique :

1 - on peut lire :

"no comments yet, be the first person to add one !"

au lieu de :

"no comments yet, be the first person to add one!" (espace superflu avant le point d'exclamation)

2 - 'add a comment :'

au lieu de

'add a comment:' (espace superflu avant les deux points)

3 - 'notice me new comments'

ca c'est plus complexe, 'notice me' veut dire 'remarquez-moi / faites attention a moi'(http://www.webster-dictionary.org/definition/notices) et on ne peut pas laisser 'new comments' tout seul comme un grand derriere

'subscribe to read new comments' pourrait mieux faire l'affaire selon moi, d'ailleurs que recoit un user anglophone lors qu'il recoit un MP comme quoi il y a un nouveau commentaire ?

Vendredi 03 Octobre 2008 - 22:04:10

conscient