Aragorn dit : Correction à refaire en sens inverse : dans les line-ups, "clavier" doit redevenir "claviers" puisqu'il y en a plusieurs (synthétiseur, piano, clavecin, orgue). De plus, un claviériste, dans le rock en général et le metal en particulier, joue généralement avec un minimum de deux claviers. De ce fait, l'usage du terme au pluriel est une évidence. |
| Arkh dit : Non mais sérieux Aragorn t'as que ça à faire regarder mes posts pour voir si j'ai pas fait une erreur ? T'es vraiment cramé... Au lieu de poster pour rien tu aurais mieux fait de rappeler à Kivan que "Pas de line-Up rentré" et "Veuillez rentrer toutes..." ça ne se dit (et ne s'écrit) absolument pas. A la place il aurait fallu "Pas de line-up entré" et "Veuillez entrer toutes...". |
Je n'ais jamais dit que c'était parfait, et ce n'est pas moi qui donne des ordres à Kivan, ni Kivan qui m'en donne. Le site est certes le sien, mais il a toujours et est toujours ouvert à toutes les propositions de changement que lui font les admins, mais aussi les Somiens. Nous travaillons EN EQUIPE. Les fautes d'orthographe existent, mais à vouloir trop en corriger, tu en rajoutes : le terme est bel et bien au PLURIEL, puisqu'il regroupe les piano, orgue, clavecin et synthétiseur... Quatre élément, ça justifie un s, non ? Ou alors faut que je retourne en primaire... ??? Sache que d'habitude, je suis plutôt cool comme type, mais quand les gens jouent aux imbéciles avec moi, ils le paient cash : je ne supporte pas les gens qui parlent sans savoir et prennent un élément mineur de haut : à vouloir péter plus haut que son cul, on finit par avoir de la merde derrière les oreilles. Alors non, je ne viens pas te faire chier et je suis ici pour que le site soit le plus propre possible. Et je me passerais bien de repasser derrière toi si tu n'introduisait pas une ânerie monumentale sur le site. Pour le reste, si tu trouves des fautes, tu les postes ici et Kivan les corrigera. Point à la ligne. La discussion est close.
| Freelancer472 dit : @Hellsheimer : Les groupes sans albums ne sont pas censés être supprimés de SoM |
)