Metalcore/Deathcore >> Core on tour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 31 Octobre 2010 - 11:29:55

citation :
Rotting dit : Ha tiens, un mini live report de ce qui m'attend la semaine prochaine. J'èspère quand même me prendre la baffe avec Parkway personnelement.

C'est presque évident d'avoir un bête de concert avec PWD !

J'te conseille d'aller dans le pit sur Emmure, car si ils font un aussi bon concert qu'hier, ça a être HEAVY.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 17:17:13
Etant revenu du concert de hier. La performance de Parway à été olympique,... Je sais pas si ils vous obnt fait le coup. Mais après 3 morceaux, ils ont dit que c'était le meilleur concert de leur tournée pour le moment. Donc bon vraiment une ambaince de fou.

En revanche Emmure 0 . Ils nous ont même demander si on étaient fatiguer. Personnelement, j'ai trouver leur performance assez chiante.

Puis les autres groupes correctes mais rien n'arrive à la cheville de PWD.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 18:54:55
Ha c'est dommage que Emmure ai fait une prestation chiante... car à paris ils ont presque surpassé PWD (en terme de prestation), sinon ils t'on pas faire rire les We Came As Romans ?

Dimanche 07 Novembre 2010 - 23:49:14
Ha si, pour moi We came As Romance c'est clairement du Crabecore.

D'ailleurs, j'ai trouvé de quoi était composé le crabcore

1)Une corégraphie ridicule qui est composée de :
-Petit pas sautant sur place comme si il patinait, une sorte de course
-Des levés de guitares au ciel pour les remettrent "brutalement" et rapidement sur place
-Des positions assez bizarres
-Mettre sa main sur le coeur de tant à autre en tant que chanteur voix claire
-Chanté un peu abaissé en tant que chanteur voix  grave
-Des headbangs caricaturaux sur les breaks

2) Un clavier
3) Une voix claire immonde, limite émo
4) Des moments electros (les beats ça le fait)

Regarder la ressemblance flagrante entre ces deux groupes d'ailleurs

Aussi PWD, ils vous ont pas fait le même commentaire que c'était pour le moment le meileur concert de la tournée qu'ils ont fait0 ?

Lundi 08 Novembre 2010 - 00:04:25
Pas mal ce petit expo Crabcore 0 

Je trouve ça vraiment imonde , autant au niveaux des yeux que des oreilles . Je connaissait pas du tout We Came As Romans , mais maintenant que j'ai écouter grace a ton lien , je me demande ce qu'ils foutait au milieu de Parkway Drive , Emmure et Your Demise 0

Au passage , je crois que le jour ou je rigolerai plus aux larmes en voyant le mec de Attack Attack chanter le passage émo avec la main sur le coeur , c'est que je serai mort 0 0 0

Mardi 16 Novembre 2010 - 14:07:23
groezrock 2011 - NOFX Millencoin

Pourquoi pas après tout quand on regarde l affiche...

Chelsea Grin, Impending Doom, Miss May I, The Acacia Strain, The Ghost Inside, Whitechapel, August Burns Red et Madball 0

Jeudi 09 Décembre 2010 - 23:42:50
Pendant la même periode (passant par le groezrock d'ailleur) :

@ Paris le 14 avril à la Boule Noire...
Jizz in my pants.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 23:45:34
Une fois de plus , une date parisienne et tchao ... C'est honteux .

Jeudi 09 Décembre 2010 - 23:51:16
Oh j'avais pas vu ça

citation :
Rotting: 3) Une voix claire immonde, limite émo

J'suis désolé mais c'est pas ça l'emo ..

Samedi 11 Décembre 2010 - 18:13:12

citation :
a7xfan dit : Une fois de plus , une date parisienne et tchao ... C'est honteux .

Je suis d'accord, c'est très chiant pour ceux qui n'habitent pas aux alentours de Paris, mais la encore on peut s'estimer heureux qu'ils passent sur la France tout court, parceque le nombre de groupes qui passent en Europe dans passer par la France...