Metalcore/Deathcore >> Core on tour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Août 2010 - 14:36:20

citation :
(Benoit) dit :
Dimanche :

Grave Maker / Origin / Knut / All Out War / Converge

Et sans doute quelques autres groupes pour la découverte ou pour faire plaisir aux autres.

Nous sommes le dimanche en question. Et même si tu ne liras ceci qu'à ton retour, t'as intérêt à être aller voir Kylesa, mais surtout Amen Ra.

Tiens pis au passage, Ufomammut, bien?

Dimanche 26 Septembre 2010 - 22:07:55

Une occasion de venir me voir en Belgique 0

Dimanche 26 Septembre 2010 - 22:13:59
J'accepte ton invitation 0

Dimanche 26 Septembre 2010 - 22:20:39
C'est le dimanche 14/11 pour les interessés. Ce serait marrant de se rassembler là bas. En plus il y a pas de date en France0 .

Dimanche 26 Septembre 2010 - 22:26:55

citation :
LocalGaz dit :

citation :
(Benoit) dit :
Dimanche :

Grave Maker / Origin / Knut / All Out War / Converge

Et sans doute quelques autres groupes pour la découverte ou pour faire plaisir aux autres.

Nous sommes le dimanche en question. Et même si tu ne liras ceci qu'à ton retour, t'as intérêt à être aller voir Kylesa, mais surtout Amen Ra.

Tiens pis au passage, Ufomammut, bien?

Et j'avais jamais vu se message, sa m'apprendra a pas faire attention, donc avec 1 mois de retard :

Kylesa j'ai pas été les voir car ils jouaient juste avant All Out War, donc sa a été sacrifié, mais je me Dis aussi que c'est pas la dernière fois que j'aurais l'occasion de les voir, que sa soit en festoche ou en salle. Et idem pour Amen Ra sauf que la s'étais avant Converge, et que pour Converge je voulais etre bien placé, Converge qui ont tous niqué au passage, comme a chaque fois tu me diras.

Et Ufomammut s'étais bien cool, en plus sous la tente sa ammène une ambiance supplémentaire, plus intimiste que la grande scène, un peu comme la Terrorizer Tent du Hellfest si t'y a deja mis les pieds, par contre sont pas très bavard les bougres, tu me diras vus la durée de leurs morceaux en 30 min vaut mieux qu'ils perdent pas trop de temps. Mais me demande pas quelx morceaux ils ont jouer, je découvrais juste le groupe. Sinon c'est carré, prenant, cool quoi.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 22:43:49

citation :
Rotting dit : C'est le dimanche 14/11 pour les interessés. Ce serait marrant de se rassembler là bas. En plus il y a pas de date en France0 .

Ah ba moi se soir la , je serai au concert de A7X 0

Dimanche 31 Octobre 2010 - 00:35:53
Bon alors, qui est allé au Never Say Die ?!

Moi j'y était, Your Demise a tué, Emmure a déchiré, et Parkway j'en parle même pas !!!!!

J'ai fait mes premiers circle pit :p

Dimanche 31 Octobre 2010 - 01:29:46
Ben comment dire....

C'était la troisième fois que je voyais Parkway Drive et c'était de loin leur plus mauvaise prestation (ce qui ne veut certainement pas dire que ce n'était pas bien!)
Mention spéciale au changement d'ambiance en cours de set! Le soleil Australien à Montmartre c'était la classe!

Comeback Kid m'a un peu déçu dans la mesure où j'ai trouvé qu'Andrew Neufeld avait perdu un peu de sa sincérité vocale pour nous faire quelque chose de beaucoup plus Metalcore. Chouette prestation tout de même...

Très agréablement surpris par Bleeding Through et l'énergie très positive qu'ils ont réussi à transmettre.

Emmure a été la grosse claque de la soirée. Une puissante dose d'adrénaline et de violence, reste à savoir s'ils avaient réellement leur place sur cette affiche...

J'attendais ÉNORMÉMENT de War From A Harlots Mouth dont je chéris deuxième album "In Shoals". Quelle déception! A leur décharge ils ont fait les frais d'un son exécrable (ce qui a finalement été la malédiction de cette soirée) mais je n'ai pas retrouvé la folie qui transpire des albums studios et la démonstration technique à laquelle je m'étais préparé n'était pas au rendez-vous...

Quant à We Came As Romans quelle bonne blague! On a bien rigolé à voir ces guignols s’époumoner sur des lignes de chant complètement fausses et gaspiller leur énergie dans des chorégraphies ridicules!

Dimanche 31 Octobre 2010 - 10:18:27
Pour PWD, tu veut dire que c’était la moins bonne plutot, non ?
Emmure aussi m'ont mis une claque, je m'attendait pas à ça, je pense qu'ils avaient leur place au Never Say Die, c'est bien l'éclectisme !

Bleeding Through m'as plus mais de loin, j'ai aussi apprécié leur énergie positive, mais musicalement, je trouve ça un peu monotone, même si ils avaient la patate !
WCAR avaient un son de merde.

Qu'a tu pensé de Your Demise ?

Dimanche 31 Octobre 2010 - 10:57:22
Ha tiens, un mini live report de ce qui m'attend la semaine prochaine. J'èspère quand même me prendre la baffe avec Parkway personnelement.