citation :LocalGaz dit :
citation :(Benoit) dit : Dimanche : Grave Maker / Origin / Knut / All Out War / Converge Et sans doute quelques autres groupes pour la découverte ou pour faire plaisir aux autres. |
Nous sommes le dimanche en question. Et même si tu ne liras ceci qu'à ton retour, t'as intérêt à être aller voir Kylesa, mais surtout Amen Ra. Tiens pis au passage, Ufomammut, bien?
|
Et j'avais jamais vu se message, sa m'apprendra a pas faire attention, donc avec 1 mois de retard :
Kylesa j'ai pas été les voir car ils jouaient juste avant
All Out War, donc sa a été sacrifié, mais je me
Dis aussi que c'est pas la dernière fois que j'aurais l'occasion de les voir, que sa soit en festoche ou en salle. Et idem pour
Amen Ra sauf que la s'étais avant
Converge, et que pour
Converge je voulais etre bien placé,
Converge qui ont tous niqué au passage, comme a chaque fois tu me diras.
Et
Ufomammut s'étais bien cool, en plus sous la tente sa ammène une ambiance supplémentaire, plus intimiste que la grande scène, un peu comme la
Terrorizer Tent du Hellfest si t'y a deja mis les pieds, par contre sont pas très bavard les bougres, tu me diras vus la durée de leurs morceaux en 30 min vaut mieux qu'ils perdent pas trop de temps. Mais me demande pas quelx morceaux ils ont jouer, je découvrais juste le groupe. Sinon c'est carré, prenant, cool quoi.