Metalcore/Deathcore >> Core on tour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Décembre 2010 - 18:40:24
Ouai mais quand meme , une date de plus en france , hors region parisienne , c'est pas trop demander ... Regarde par exemple : J'ai vu BFMV a Bordeaux , Despised Icon a toulouse , Arch Enemy a Montpellier , Trivium a Bordeaux ... Je vais voir Children Of Bodom a Bordeaux et A Day To Remember a Lyon .

Et pourtant , tous ces groupes sont plus " connu " ( ou réputer ) que Whitechapel , c'est domage . Apres , je dit pas que c'est spécifique a Whitechapel , par exemple Avenged Sevenfold et dans le meme cas ( comme un tas d'autre groupe ) . Mais bon , c'est comme ça .

Lundi 13 Décembre 2010 - 19:31:03
TERROR - First Blood - Lionheart - BACKTRACK

Le 7 Fevrier a Montpellier , sa va etre la guerre 0

Lundi 13 Décembre 2010 - 20:57:03
L'avatar, le concert... tu kiffe TERROR toi maintenant ? Enfin je dit pas que t'aimais pas avant, mais tu semble être plus a fond dedans qu'avant, me trompe-je ?

En tout cas ce groupe resteras pour moi LE groupe de Hardcore, c'est eux qui m'ont ouvert à toute la scène 'Core en général, ils sont vraiment indétrônables pour moi!

Lundi 13 Décembre 2010 - 21:29:21
ah ouhais pour moi LE groupe Hardcore par excellence, c'est Agnostic Front ...

Lundi 13 Décembre 2010 - 23:48:17

citation :
Youngroad dit : L'avatar, le concert... tu kiffe TERROR toi maintenant ? Enfin je dit pas que t'aimais pas avant, mais tu semble être plus a fond dedans qu'avant, me trompe-je ?  

Non non tu te trompe pas !! La nuit derniere , grace a l'insomnie , je me suis regarder un live de Terror , et j'ai été bluffer 0 Une vrai préscence sur scene , une fosse de malade ... Apres , je me suis tourner vers les lyrics , forcement , et une fois de plus , je les ai trouver vraiment interressentes ! Donc certes , je connaissait ce groupe , mais maintenant , j'adore vraiment ! Terror HxC 0

@serval : Il est vrai que Agnostic Front , ça reste énorme , mais je préfere la jeunesse et la fougue de Terror 0

Mardi 14 Décembre 2010 - 13:38:08
C'est clair qu'ils sont des vrai bêtes de scène, et puis tu connais les "Vogelism" ? C'est comme ça qu'on appelle les phrases marrantes que sort le chanteur Scott Vogel, et que seul lui peut sortir! Le chanteur de Terror est considéré comme le "funniest vocalist in the world", c'est vrai qu'il est marrant ! En tout cas j'aimerais bien voir Terror en live

Mardi 14 Décembre 2010 - 13:43:41
D'ailleurs il y a un site WEB Vogelism.com qui regrouppe toutes ses phrases marrantes.

Sinon cadeau :

http://www.viddler.com/explore/SKUM/videos/1/

Pour ceux qui parlent pas anglais, ils avaient ramener un trampoline sur scène pour les slammeurs, il y en a un a la fin il décolle méchemment 0 .

Mardi 14 Décembre 2010 - 18:49:32
Hey hey je savais pas merci pour le site!

Mardi 14 Décembre 2010 - 19:00:59
Enorme les trampolines 0 0

Mardi 21 Décembre 2010 - 15:10:40
Ce soir je me fais Alea Jacta Est 0