Metalcore/Deathcore >> Core on tour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Juillet 2010 - 17:35:25

citation :
Rotting dit :
Pas trop jaloux les amis0 ? Je me fait au moins le jour de Despised Icon ca
c'est sûr.

Héhé, je me fais les 3 jours payés seulement 30 euros voyages compris, le reste on me l'offre .
En plus tu me verras surement devant Despised Icon, car je sens vraiment qu'on va m'y trainer de force.
T'as prévu ton programme ou pas 0  ?

Mardi 27 Juillet 2010 - 18:21:57
Pas encore j'attendrai de savoir si une amie vient avec moi ou pas (en fonction de ca je sais si j y vais 3j ou pas)... Je mettrais mon programme ici par après.

Mardi 27 Juillet 2010 - 19:26:25
Bordel , quel affiche 0  C'est ou exactement ?

Mardi 27 Juillet 2010 - 19:59:03

citation :
a7xfan dit : Bordel , quel affiche 0  C'est ou exactement ?

Ieper en Belgique, le 13, 14 et 15 Aout, d'après les collègues c'est a 1 h / 1 h 30 de Lille en voiture, et il y a 2 scènes, en pleine air !!!

Mon programme pour les intéréssés (ou du moins les groupes dont il y a 9 chances sur 10 que j'y sois) :

Vendredi :

Campus / Paura / Bleed Into One / Strength For A Reason / 7 Seconds / Raised Fist / Agnostic Front

Et tant pis pour Next Step Up qui jouent entre ces 2 derniers .

Samedi :

In Blood We Trust / Ufomammut / Born From Pain / Despised Icon / Cataract / Madball

Dimanche :

Grave Maker / Origin / Knut / All Out War / Converge

Et sans doute quelques autres groupes pour la découverte ou pour faire plaisir aux autres.

Mardi 27 Juillet 2010 - 20:14:05

citation :
(Benoit) dit : 

Ieper en Belgique, le 13, 14 et 15 Aout, d'après les collègues c'est a 1 h / 1 h 30 de Lille en voiture, et il y a 2 scènes, en pleine air !!! 

Ba merde sa fait loin quand meme , c'est blazant mine de rien 0

Mardi 27 Juillet 2010 - 21:43:12

citation :
a7xfan dit :

citation :
(Benoit) dit : 

Ba merde sa fait loin quand meme , c'est blazant mine de rien 0

Grave je pleure en ce moment !!! bon le 14 je vais voir All Out War que je connais a peine, c'est bien ?

Mardi 27 Juillet 2010 - 21:54:57

citation :
Youngroad dit :
Grave je pleure en ce moment !!! bon le 14 je vais voir All Out War que je connais a peine, c'est bien
?

Ben c'est du Metal Hardcore pur et dur, en provenance de New York, mais oui se groupe est vraiment bon, si t'excepte la Prod assez limite des premiers albums, mais en live sa tus, et surtout sa a la pèche . Je pense pas que tu seras decus, mais vaut mieux aimer le Hardcore 0  !!!

Mardi 27 Juillet 2010 - 22:17:42
Yes j'adore le HxC pur et dur !!
Apres je sais pas si j'aurais le courage d'aller mosher (ce qui serais la premiere fois), surtout dans un concert de pur NYHC...
Mais bon qui sais !

Mercredi 28 Juillet 2010 - 00:48:57
Mon programme du samedi (je ne sais pas encore si j y vais les autres jours)

Cold Existence, Bleed From Within, Ufomammut, As We Fight, Born From Pain, Despised Icon, Black Dalhia, Madball.

Dimanche 15 Août 2010 - 13:50:48

TAS , Terror et All Shall Perish a ne pas manquer