Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Juin 2014 - 22:15:03

citation :
Brutaltoto dit :
Je pronostique une victoire assez large des tenants du titre, genre 3-1.

J'espère que t'as pas misé d'argent parce que ça en prend pas le chemin .

Il est con ce Pique, Robben il se remet toujours sur son pied gauche avant de frapper, c'est même pas qu'il fait souvent ça, il le fait 100% du temps....

Edith 22:17 : Putain, la barre de Van Persie, dommage ça aurait été quasi plié...

Vendredi 13 Juin 2014 - 22:32:39

Et de 4 !

Vendredi 13 Juin 2014 - 22:39:36

5.

Merenge, c'est pas toi qui disait que Sergio Ramos était le meilleur défenseur du monde ?

Vendredi 13 Juin 2014 - 22:42:36

C'est la grosse revanche des Pays-Bas !

Vendredi 13 Juin 2014 - 22:46:18

Grosse leçon de football des Pays-Bas, l'Espagne agonise, et Casillas, que dire... Entre lui et sa défense centrale...

Omar Da Fonseca : "Robben a fait l'amour sans préliminaires à Casillas", meilleur commentaire du Mondial en direct, approved!

Vendredi 13 Juin 2014 - 22:53:35

La Jamaïque a réussi à marquer un but ce soir . Y'a du progrès !

Vendredi 13 Juin 2014 - 22:57:02

Putain quelle déroute, j'avais rarement eu aussi mal... La dernière fois que c'est arrivé, c'était le 4-0 pris par le Real à Dortmund, y'avait aussi eu la manita du Barça. Mais ce soir, rien à dire, les Pays-Bas étaient largement au dessus, beaucoup plus d'envie, et les espagnols ont sombré. Putain Casillas, Ramos, qu'est-ce que c'est dur de les voir comme ça. Mais bon on a ce qu'on mérite, c'est le foot, et va falloir vite se relever parce que d'autres matchs importants arrivent.
En espérant que nos bleus me fassent un peu plus vibrer, parce que là cette coupe du monde commence mal pour moi...

Vendredi 13 Juin 2014 - 23:23:16

Ce score a fait marrer mon vieux. Un authentique espingouin pourtant.

Vendredi 13 Juin 2014 - 23:25:39

Jeu, set et match, tape tape tape tape la balle.....
Mais c'est quoi ce match? Comment on peut faire 2 MT à ce point différentes? Les PB ne font pas 90 mn monstrueuses MAIS une 2ème MT monstrueuse, ça oui. Cette prestation de RVP et surtout Robben putain...Le + beau des 5 c'est le premier je trouve: je sais pas ce qu'est le + merveilleux entre la passe de Blind et le but de RVP...égalité pour le coup.
Quant à l'Espagne....Le gardien le plus nul du mondial: Romero? Julio César? Le gardien Croate? Ben non... Sur les 2 derniers, c'est un mix entre Landreau et Apoula. Xavi va falloir m'expliquer à quoi il sert aussi. En fait c'est même pas la peine de citer untel ou untel, 2ème MT au-dessus de catastrophique. Par contre, à part pour les Espagnoles bien sur, on va pas se cacher que ce résultat fait plaisir à tout le monde ou presque, moi le premier.
Pour le coup j'aurais du fermer ma gueule, je l'avais pas vu venir celle la....

Vendredi 13 Juin 2014 - 23:30:51

Cocoricore tu sous-estimes le pouvoir financier du Brésil envers les arbitres

Et Brutaltoto ne fais pas de Paris sportifs sur le net

Bravo aux Hollandais pour cette belle prestation, largement au dessus !