Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Juin 2014 - 18:30:06

Oui, les commentateurs de Bein ont eu l'air d'être d'accord avec l'arbitre en plus... Il n'y avait absolument pas hors-jeu sur le but de Dos Santos ! Et à la 29ème le but sur corner est refusé également à Dos Santos, on ne sait pas pourquoi...

Comme tu le Dis, cette coupe démarre très bien

Vendredi 13 Juin 2014 - 18:33:47

Les Mexicains se font voler un deuxième but sans aucune raison...

Vendredi 13 Juin 2014 - 18:35:37

Les Camerounais ont fait grêve pour gagner une plus grosse prime et reverser une partie aux arbitres, je ne vois pas d'autres solutions!

Un encore, mais là, deux! C'est exagéré quand même. Surtout que sur le premier, on peut croire au Hors Jeu à vitesse réelle, mais là, je ne comprends pas...

Vendredi 13 Juin 2014 - 18:36:43

Il faudrait qu'on suive sérieusement chaque match de la coupe du monde et qu'on répertorie les différentes erreurs d'arbitrage. Je suis sûr qu'on arriverait à une bonne trentaine d'erreurs, déjà qu'en 2h00 de match il y en a déjà eu 5

Vendredi 13 Juin 2014 - 18:52:19

C'est bien dommage pour les croates qui nous aurais créer une bien belle surprise en battant le Brésil chez eux en ouverture de Coupe... mais bon Mr Sushi en a décidé autrement... M'enfin le coup du Penalty je m'y attendais... Le Brésil c'est typiquement le genre d'équipes qui se jette en surface quand elle est tenu en échec...
Ça va faire comme avec la Russie à Sochi... pays organisateur, situation bordélique dans le pays et événement contesté donc il faut tout faire pour gagner...

Sinon pour le Mexique c'est parce qu'ils faut surtout pas que ce soit une autre Nation sud-américaine/latinos qui gagne la coupe du monde à la place du Brésil, du coup autant bloquer leur avancé dès les poules !

Vendredi 13 Juin 2014 - 19:02:57

Déjà 3 buts refusés en moins de 24h pour... Pour quoi au juste?
L'arbitrage est sérieusement remis en question sur les premiers matchs. Voyons voir l'arbitre Fera vraiment son Taf en seconde mi-temps. Scandaleux...

Si les Mexicains perdent, je vous dit pas la presse à chaud...

Vendredi 13 Juin 2014 - 19:18:29

Personnellement je tiens pour la France (évidemment), et l'Argentine depuis toujours.

L'Argentine a un bon effectif offensif et cette année les milieux et défenseurs sont meilleurs qu'auparavant, je pense qu'il y a espoir pour la troisième étoile.

On verra bien comment ils vont aborder les matchs de poules, ils ont un groupe facile mais on verra rapidement s'ils sont fébriles ou non. Bien souvent ils ont du mal à faire des combinaisons entre eux malgré leurs talents individuels respectifs...

Vendredi 13 Juin 2014 - 20:10:58

Victoire méritée, tant le Cameroun a été inexistant.

Mine de rien, les Mexicains, ils jouent très bien. Ca va etre tendu entre eux et la Croatie, mais je les vois bien passer, ils pourraient même poser des problèmes aux Brésiliens je pense, si leur niveau est toujours le même au second match.

Vendredi 13 Juin 2014 - 20:12:08

Tout dépendra aussi de l'arbitrage...

Vendredi 13 Juin 2014 - 20:37:16

Archi mérité pour le Mexique. Dire qu'ils étaient à l'agonie pour les qualifs (pourtant la zone Am centre, c'est pas la plus compliqué)...Un peu étonné de voir Chicharito remplaçant, mais l'un dans l'autre, ça leur fait une sacrée arme offensive pour rentrer en cours de match. En fait, son job à lui, c'est pas footballeur mais remplaçant . Quant à l'arbitrage, vous avez tout dit au-dessus: honteux.
Bonne petite soirée en perspective avec ce Espagne-PB. Je pronostique une victoire assez large des tenants du titre, genre 3-1.