Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Juin 2014 - 23:36:03

Sans déconner, si y'a une personne qui me dit qu'il avait pronostiqué ça à la MT....On est bien d'accord qu'à part le but merveilleux de RVP et le peno foireux, c'est l'Espagne qui dominait, non??? Ou alors j'y comprend plus rien, c'est possible aussi

Samedi 14 Juin 2014 - 00:39:47

J'adore une coupe du monde qui bouscule les stats.
Ca c'est du foot comme j'aime.
Une Espagne qui Domine mais bousculer par le réalisme des néerlandais.

Chez les journalistes, ça ce demande déjà si les espagnols vont passer le premier tour.

Pas grave, à mon avis, ils vont vouloir venger cette humiliation et fusillé le Chili et l'Australie.
A mon avis, c'est foutu pour la première place et si le Brésil finit premier de ce groupe, il y a aura un très gros huitième en perspective.

Comme en 2010, l'Espagne rate son entrée en coupe. Souvenez-vous de la défaite 1-0 contre la Suisse.

Samedi 14 Juin 2014 - 00:49:59

A voir comment elle va rebondir après cette domination des bataves. elle av aisément Usurper la 2eme place à moins que le Chili ou l'Australie crée la surprise dans ce groupe B.

Samedi 14 Juin 2014 - 01:07:39

citation :
Craignos dit :

Comme en 2010, l'Espagne rate son entrée en coupe. Souvenez-vous de la défaite 1-0 contre la Suisse.

Sur le résultat brute tu as raison, mais il me semble que la situation était très différente. Contre les Suisses, c'était un miracle qu'ils n'aient pas marqué, tandis que là... ceci dit ça va être encore plus intéressant de miser sur eux puisque maintenant, tout le monde les voient out. Possible que le Chili prenne chère et les Australiens encore plus chère.
Sinon, match très sympa en ce moment même entre les 2 équipes, on sent les kangourous très nettement inférieurs mais ils s'accrochent, 2-1 c'est pas fini. Pourtant, 2-0 au bout de 13 mn, c'était pas gagné. Limités, mais pas ridicules du tout.

Samedi 14 Juin 2014 - 01:19:51

Avec le match contre la Suisse, je rappelle juste que l'Espagne avait perdu son premier match et gagné la coupe.
Elle avait même finit première de son groupe. Donc pas de souci, il faut juste gagner avec pleins de but.

Oui, oui, les matchs de l'Espagne vont être encore plus intéressants surtout si les matchs sont accrochés.

Me souvient plus du match contre la Suisse, je le sais car les journalistes en ont parlé pendant l'émission sur Equipe 21

Ce qui est sûr, c'est que la Suisse et les Pays-Bas, c'est pas le même niveau.

Samedi 14 Juin 2014 - 01:58:24

Bon, content pour les Chiliens même si ça a été laborieux, j'adore cette équipe et j'espère qu'elle arrivera à passer en 8ème. Alexis Sanchez est quand même bien magique avec un ballon dans les pieds.

Samedi 14 Juin 2014 - 02:04:19

Les Australiens sont vraiment pas passés loin d'un nul qui aurait été un exploit, dommage pour eux. Défensivement, c'est pas serein le Chili quand même. Match très intéressant jusqu'à la fin.
Sur ce, bonne nuit à tous.

Samedi 14 Juin 2014 - 02:09:03

Ces deux dernières rencontres ont un peu réanimé l'appétit que j'avais au départ de la Coupe avant toutes ces erreurs d'arbitrage avec le Brésil et le Mexique.

Vivement Angleterre-Italie

Samedi 14 Juin 2014 - 02:43:13

citation :
Myouf62 dit : Vivement Angleterre-Italie

Ouais vivement ce match.

Ça failli être 4-1 pour le Chili si il y a pas eu un sauvetage In Extremis d'un défenseur sur la ligne de but.

Pour l'instant, ça s'annonce prolifique niveau buts, ça en fait déjà 14 en 4 matchs (3.5 de moyenne), j'espère que ça continuera ainsi.

Samedi 14 Juin 2014 - 02:57:20

citation :
BEERGRINDER dit :

Il est con ce Pique, Robben il se remet toujours sur son pied gauche avant de frapper, c'est même pas qu'il fait souvent ça, il le fait 100% du temps....

J'aurais pas dit mieux !

Sinon avec les horaires foireux qu'on a en Corée du Sud, Chili-Australie a été le premier match en direct que j'ai pu mater (de 7h à 9h du mat). Bon match, avec l'entame j'ai bien cru que les chiliens allaient rouster sévèrement nos amis Socceroos mais ils se sont très bien repris avec la doublette Cahill/Bresciano (des jeunots ) qui a très bien pesé sur la défense chilienne, sont pas passés loin du nul en effet.
Enfin content pour le Chili, libéré par un but de Beauséjour ( ) même si Vidal a été très loin de son rendement flamboyant avec la Juve et que l'ami Sanchez a un peu croqué en attaque... Sinon Valdivia, je me lasserai jamais de ce joueur, jamais compris pourquoi il a pas réussi à percer en Europe...