Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Juillet 2014 - 10:20:38

citation :
BEERGRINDER dit :

J'espère que l'Allemagne va l'emporter, ça couronnerait un parcours plus intéressant que celui de l'Argentine, et une équipe plus homogène, mais si je devais parier sur un résultat, je dirais 1-0 pour l'Argentine : je sens bien l'Allemagne dominer, faire 25 tirs dont 5 au dessus, 5 à côté, 9 arrêtés par le gardien, 3 sauvés sur la ligne, 2 poteaux, 1 barre et un but injustement refusé pour une faute imaginaire ou un hors jeu fantaisiste, et l'Argentine marqué à la 82ème sur un penalty moisi.

Que les dieux du sport ne t'entendent pas.

Samedi 12 Juillet 2014 - 22:01:32

David Luiz titulaire ?! J'espère qu'il s'est fait sermonner par Scolari après le match du début de semaine. Je lui redonnerais pas la tâche d'être capitaine ça c'est certain.

Allez les Pays-Bas!

EDIT : encore une putain d'ERREUR d'arbitrage! Non même deux!! Déjà il n'y a pas pénalty (faute commise à l'extérieur de la surface sur Robben, prolongée dedans ok), et Thiago Silva dernier défenseur aurait dû être expulsé!

Samedi 12 Juillet 2014 - 22:18:35

Ben je croit que le penalty se fait en fonction de là ou se FINIT la faute....

Bon 2-0 pour les pays-bas, et sur le deuxième but ben.....2 neerlandais, 5-6 brésiliens, et but...

Samedi 12 Juillet 2014 - 22:21:05

Putain, la relance dans l'axe de Luiz....55 millions? Je crois qu'on s'est bien fait niquer sur ce coup. Enfin, beaucoup plus que d'habitude je veux dire .

Samedi 12 Juillet 2014 - 22:24:00

Ouais enfin Luis il écarte le Danger, par contre le milieu qui redescent pas et qui laisse un mec tout Seul (et tout Seul c'est 6m sans personne autour de lui) dans la surface de réparation...

Samedi 12 Juillet 2014 - 22:29:04

Même oscar pistorius a de meilleurs pieds que les brésiliens , bref, la fessée 2 : le retour.

Samedi 12 Juillet 2014 - 22:29:18

Je parie un petit 10-0 facile pour les Pays Bas, sans trop m'avancer

Samedi 12 Juillet 2014 - 22:30:14

citation :
Witchburner dit :
Je parie un petit 10-0 facile pour les Pays Bas, sans trop m'avancer

Je ne tiens pas le pari, trop de risques

Samedi 12 Juillet 2014 - 22:33:36

citation :
labiteadudule dit :
Je ne tiens pas le pari, trop de risques

Mauviette !

Samedi 12 Juillet 2014 - 22:49:30

La presse brésilienne va encore pouvoir cracher leur haine sur la Seleçao.