| Y_RPLEUT dit : citation :
La mousse pendant les cooling break? |
| Demoneyes46 dit : Ah mais je ne Dis pas que j'apporte des solutions, ni que je porte la vérité. Je ne fais qu'exprimer une opinion personnelle, qui est que je trouve la résignation ambiante autour de certains vices de jeu très répandus actuellement très dommage et peu en adéquation avec ma vision du sport, c'est tout. Peut-être qu'un jugement a posteriori serait une première étape qui permettrait de discipliner un peu les joueurs, surtout en championnat. |
et je te rejoins sur le jugement a posteriori, bien que ça risque d'être extrêmement fastidieux, vu le point auquel la pratique de la simulation (plus ou moins abusive) est répandue...
| Demoneyes46 dit : Enfin bref, c'est juste que je trouve dommage ce fatalisme ambiant consistant à se résigner quand on voit que ce sont des équipes sans jeu et tout en simulation qui gagnent. |
| Blaspherereion dit : Ni fataliste, ni résigné. Ancien sportif, c'est tout. Les argentins ont simulé hier soir? Messi? A chaque fois il s'est relevé, et même devant la surface de réparation, avec 3 adversaires autour, il a même pas joué le carton... Non, franchement, moi ce qui me désespère ce sont les footix qui voudraient que les compétitions soient tout le temps remportées par les équipes les plus spectaculaires. Encore une fois, l'Allemagne n'a pas brillé contre la France mais a débordé de réalisme et de pragmatisme, tout comme contre l'Algérie. Alors que le Brésil s'est voilé la face. |
| Demoneyes46 dit :
citation :
C'est certes un peu exagéré, mais il était question de l'Italie. Entre se doper et fermer le jeu en simulant pour avoir des coups de pieds arrêtés c'est à peu près aussi sport l'un que l'autre... Enfin bref, c'est juste que je trouve dommage ce fatalisme ambiant consistant à se résigner quand on voit que ce sont des équipes sans jeu et tout en simulation qui gagnent. |
Infâme trou du cul ! Il suffit de brancher la télé près du 4me arbitre ducon ! Des millions de téléspectateurs voient l'enculade, les supporters voient les écrans (n'étant jamais allé au stade, peut être que ce ne sont pas les mêmes images qu'à la télé qui passent), et l'arbitre ne le pourrait pas ?
| Merengue dit : Sur cette coupe du monde uniquement, ça me parait clair, Hummels meilleur central, il est énorme. |