Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Juin 2014 - 00:40:56

Ca commence fort cette 20ème édition du tournoi putain...

Vendredi 13 Juin 2014 - 01:50:49

Rholala c'te honte...Peno inexistant, but refusé à tort, faute à la récup sur le 3ème. Alors comme ça, ce serait pas un mythe l'arbitrage à domicile??? Oscar et Neymar c'était pas mal, le reste nul. Malgré sa grosse cagade (merci l'arbitre) et contre toute attente, Julio César leur sauve la mise à la fin. A la 1ère grosse équipe, je doute que ça passe, sauf avec l'aide de l'arbitre bien sur...
Valeureuse Croatie: un milieu récup Rakitic/Modric à la hauteur de sa réputation, bonne charnière centrale de boucher Corluka/Lovren (qui n'a pas fait faute!), un Olic qui a bien foutu le bordel en 1er MT malgré son âge avancé, j'ai vraiment envie de les voir passer les poules. Et en plus ils jouaient sans Mandzukic, suis sur qu'ils auraient eu une chance avec lui. Par contre pas terrible Srna sur le côté...Le Croatie-Cameroun va valoir son pesant de cacahuète.
Sinon ouais, bonne entrée en matière pour un premier match.

Vendredi 13 Juin 2014 - 07:05:42

citation :
OVERKILL77 dit :
Thierry Rolland himself aurait dit : "Franchement, n'y avait t'il pas autre chose qu'un japonais pour arbitrer un match d'ouverture de coupe du monde ???"

Un Français peut être ? Ah ben non . Même pas qualifié...

Vendredi 13 Juin 2014 - 09:08:54

Juste dégoûté par cet arbitrage. Après que la FIFA ne s'étonne pas que ça râle. Et le mieux c'est que l'entraîneur Niko Kovac pourrait être sanctionné pour ses propos. Comme un dictateur qui exécute ceux qui disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Voir l'article : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-si-on-continue-ce-sera-un-cirque/473321

La Croatie méritait au moins le 2-2. Rakitic, Modric, Perisic et Olic ont été très bon. Tandis que côté brésilien, Neymar a colmaté les fuites tout Seul pendant un bon moment.
Si la Croatie ne passe pas les poules ( je ne l'espère pas), M.Nishimura n'a pas intérêt à aller passer ses vacances à Dubrovnik.

Vendredi 13 Juin 2014 - 10:12:48

La Croatie avec un gardien aurait eu son nul.
Après les faits de jeu....
Le but refusé ça se discute mais c'est pas un scandale non plus, et puis Fred a fait actor studio, je n'ai jamais aimé ce joueur

Vendredi 13 Juin 2014 - 15:13:53

Très belle affiche ce soir avec le Espagne - Pays-Bas, peut-être la revanche des hollandais 4 ans après la finale.

Vendredi 13 Juin 2014 - 15:36:37

Rien de mieux pour commencer une coupe du monde de football qu'un beau match bien arbitré.

- Un pénalty brésilien injustifié.
- Un but croate refusé.
- Un but brésilien accordé précédé d'un faute de Ramires.

Ça commence vraiment très très bien, sans compter que pour un match international d'ouverture de coupe comme celui-là, le corps arbitral ne parlait même pas anglais!

Score: 3-1 pour le Brésil.
Score réel: 2-1 pour la Croatie.

Je tiens à féliciter les joueurs croates qui ont pratiqué un beau football hier soir, un match plaisant à regarder malgré ce vol incroyable qui va faire scandale...

Le temps fort du match (© La beauté du football, Page Facebook):

Vendredi 13 Juin 2014 - 17:04:02

L'injustice ça a toujours existé dans le foot et ça existera toujours, ça fait partie du jeu.

Vendredi 13 Juin 2014 - 17:29:02

Blatter avait parlé pour cette coupe du monde de la possibilité d'incorporer la video. En gros, s'il y a une Action litigieuse, l'entraineur peut demander un ralenti video, mais ce n'est autorisé que deux fois par match. Ça aurait même pas suffit à la Croatie pour se faire réparer toutes les erreurs d'arbitrage qu'il y a eues contre elle

Vendredi 13 Juin 2014 - 18:17:43

Le match Mexique - Cameroun a commencé depuis 15minutes, et déjà un but refusé aux Tacos pour une position de hors-jeu inexistante. Je le sens bien moi l'arbitrage de cette Coupe du Monde. Ahah.