Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Juillet 2014 - 02:13:49

Merci les Diables. Le duo De Bruyne - Lukaku a été gagnant. Belle résilience des USA, avec en prime un but superbement réactif qui a montré le moment de faiblesse final des Belges. Mention spéciale à Tim Howard, gardien ricain, héros du match.
Une défense en or, avec le combo Kompany, Van Buyten, Courtois. et cette fois-ci, on peut se vanter d'avoir enfin eu une attaque digne de ce nom. Reste plus qu'à apprendre à mieux pondérer les attaques. C'est clair qu'on sait prendre les occasions mais pas les aboutir et c'est dommage. Parfois, c'était carrément lourd de les voir tirer de façon hasardeuse.

Mais il y a moyen. L'Argentine n'a pas été exceptionnelle depuis le début. Ca promet un match serré. Et même si nous perdons, les quarts ont été un honneur pour une équipe nationale qui, à part en 2002, n'a jamais eu le vent en poupe.

Mercredi 02 Juillet 2014 - 17:18:45

Encore une fois le gros a eu du mal, a failli se faire éliminer (quelle occasion raté par les Ricains juste avant la fin du temps réglementaire !), mais passe en quarts...
Ils sont bien montés en puissance les Belges quand même, il manque l'efficacité (gros match d'Howard aussi) et une meilleure gestion des situations offensives mais vu leur défense qui tient très bien la route aussi, ils ont un bon coup à jouer face aux argentins toujours peu reluisants

citation :
Merengue dit :

Colombie - Pays-Bas et France - Argentine en 1/2 pour moi.

Ça donnerait France - Colombie et Argentine - Pays-bas en demi

Presque pareil sinon, à part que je met le Brésil à la place de la Colombie. En pensant qu'avoir failli être éliminé des 8ème et s'en sortir en miraculé va leur donner une force supplémentaire. Mais surtout parce qu'un France-Brésil en demi, ça ne se refuse pas

Mercredi 02 Juillet 2014 - 17:38:19

citation :
Alfael dit :

citation :
Merengue dit :

Colombie - Pays-Bas et France - Argentine en 1/2 pour moi.

Ça donnerait France - Colombie et Argentine - Pays-bas en demi

Presque pareil sinon, à part que je met le Brésil à la place de la Colombie. En pensant qu'avoir failli être éliminé des 8ème et s'en sortir en miraculé va leur donner une force supplémentaire. Mais surtout parce qu'un France-Brésil en demi, ça ne se refuse pas

Oups, mea culpa, je viens de regarder l'arbre de la compétition et tu as raison ! Pour le France - Brésil je t'avoue que ça m'attire bien aussi, comme affiche... éliminer l'hôte aux portes de la finale, le pied...

Mercredi 02 Juillet 2014 - 19:03:27

citation :
Merengue dit :

Oups, mea culpa, je viens de regarder l'arbre de la compétition et tu as raison ! Pour le France - Brésil je t'avoue que ça m'attire bien aussi, comme affiche... éliminer l'hôte aux portes de la finale, le pied...

On se ferait tellement lyncher ! Mais ce serait un putain de bonheur que de les éliminer (une fois encore) à deux pas du trophée !

Mercredi 02 Juillet 2014 - 20:15:14

Personne ne voit l'Allemagne passer? J'aimerais que vous ayez raisons mais je vous trouve bien optimistes...

Mercredi 02 Juillet 2014 - 20:17:22

Ca sent l'Alsacien à plein nez ca

Mercredi 02 Juillet 2014 - 21:01:48

Bof. Je suis Lorrain, Mosellan de surcroit, mais si on pouvait en coller 3 à nos voisins d'outre-Rhin, ça me ferait pas plus de mal que ça

Mercredi 02 Juillet 2014 - 21:02:51

Moi frontière allemande, je suis moitié allemand, moitié français, je vais faire mon Suisse.

Jeudi 03 Juillet 2014 - 10:35:43

Pareil 
citation :
Merengue dit :
Bof. Je suis Lorrain, Mosellan de surcroit, mais si on pouvait en coller 3 à nos voisins d'outre-Rhin, ça me ferait pas plus de mal que ça

Jeudi 03 Juillet 2014 - 16:31:37

citation :
morgothduverdon dit :

Alors les quarts :

Brésil - Colombie
Pays Bas - Costa Rica

France - Allemagne
Argentine - Belgique

Vos pronostics ?

Brésil
Pays-Bas

Allemagne