Ils peuvent dire merci à leur gardien les USA, c'est un véritable déluge, Bagdad sous les bombes ! Ce qui ne les empêche pas d'être parfois dangereux en contre.
Beau match
Edit : 86me, gare au hold up quand même !
Edit 2 : ooooooouuuuh !!! Je la voyais dedans, j'ai bien cru que la frite fût tout à coup grillée ! Bon et bien… Prolongations.
Edit 3 : putain le match de fou ! Il reste 10 minutes mais rien n'est joué.
Et voilà, terminé, la Belgique qui passe, mérité sur l'ensemble du match, mais putain, les américains y ont cru et ont poussé jusqu'au bout, j'en connais quelques uns qui ont du avoir des sueurs froides jusqu'à la fin
Domination à outrance, mais finalement bien peu de buts. Les américains peuvent remercier leur gardien. À quelques centimètres près sur le premier but, et il y avait moyen de drôlement les faire douter.
Bravo aux belges !
Alors les quarts :
Brésil - Colombie
Pays Bas - Costa Rica
France - Allemagne
Argentine - Belgique
Vos pronostics ?
Pour ma part je suis bien indécis, à part peut être pour Pays Bas - Costa Rica, ou je vois bien les hollandais passer.
Mais je me lance :
- Colombie, au nom du beau jeu, même si j'ai peur que l'arbitrage anti-émeutes fasse des siennes.
- Pays Bas
- Serré, mais allez, on va y arriver : la France
- Et là, je ne sais pas… Je vois bien la Belgique passer, mais vu ce qu'ils ont montré en défense à la fin contre les USA, je demande à voir face à Messi et ses acolytes. Enfin, il n'y a plus Agüero, et même avec lui c'était poussif de ce que j'ai entendu dire.
Non, sur ce match, je ne sais vraiment pas me prononcer. Je penche plutôt en faveur de la Belgique, mais...
Enfin si ils jouent comme ce soir, ça devrait passer.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV