Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Juillet 2014 - 18:19:48

Brésil / Pays-Bas / France / Argentine pour moi.

Jeudi 03 Juillet 2014 - 18:57:10

Colombie, Allemagne Costa Rica Argentine

Jeudi 03 Juillet 2014 - 21:08:00

L'Allemagne est beaucoup moins forte que l'équipe d'il y a quatre ans... La France a une chance, mais je dirais du 65% - 35% pour les Allemands.

Sinon pour les demies :
- Brésil
- Allemagne
- Pays-Bas
- Argentine

Si Benzema n'est pas bon demain soir, la France n'a aucune chance de passer...

Jeudi 03 Juillet 2014 - 21:30:25

- Colombie - Brésil = Euh
- Costa Rica - Pays Bas = Pays Bas
- France - Allemagne = France
- Argentine - Belgique = Euh

Vendredi 04 Juillet 2014 - 12:44:23

citation :
CradleVempire dit :
L'Allemagne est beaucoup moins forte que l'équipe d'il y a quatre ans... La France a une chance, mais je dirais du 65% - 35% pour les Allemands.

Si Benzema n'est pas bon demain soir, la France n'a aucune chance de passer...

D'accord sur l'Allemagne, Löw fait du " guardiolesque " et joue trop la possession. A part Özil, les milieux / ailiers allemands sont plus dans la percussion et / ou la puissance physique, ainsi que les frappes de loin. L'équipe de 2010 avait un bon équilibre entre attaques placées et contres, glisse quelques frappes de loin dans le mélange, et t'avais une très grosse équipe, très impressionnante.

La copie rendue par la France va surtout dépendre de Cabaye et Valbuena. Le premier est dépositaire du jeu, meneur de jeu en position reculée (façon X.Alonso, Pirlo...), son jeu long et court est la clé du schéma de DD. Quant à p'tit Vélo, s'il a un jour sans, on reste sans idées en attaque.

Vendredi 04 Juillet 2014 - 17:46:48

Bon, on y est. On y croit putain, on y croit!!!

Demies finales:
France-Colombie et Belgique-Hollande.
Vous pouvez donc commencer à mettre de l'argent sur le Brésil, l'Argentine et l'Allemagne .

Vendredi 04 Juillet 2014 - 18:50:30

fait chier

Vendredi 04 Juillet 2014 - 18:52:25

On a vraiment une équipe de nazes, putain...

Vendredi 04 Juillet 2014 - 18:58:03

Ca m'étonnerait qu'à moitié que l'arbitre soit Allemand, il a un peu trop tendance à lever le bras droit.

Vendredi 04 Juillet 2014 - 19:00:26

Pour l'instant, je ne suis guère étonné. Mais on arrive à être dangereux de temps à autres. Donc ça peut passer avec de la chance.