Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Juillet 2014 - 14:17:48

Le rouge n'y était pas, n'empêche qu'il y a un tibia fracturé à la clé... Dans ce cas là, désolé, mais ça veut bien dire que le tacle était dangereux. Enfin bref...

Sinon l'équipe de France hier soir, c'était pas ça pendant genre 70minutes, mais l'entrée de Griezman a bien changé les choses. Giroud et Benzema étaient perdus sur le terrain, et Evra... Il jouait lui? Je ne l'ai pas vu, ni en attaque, ni en défense où le Nigéria passait tout le temps dans son couloir.

Enfin bref, on a quand même de la chance d'être tombé sur une équipe qui Domine pendant plus d'une heure, mais rate systématiquement la dernière passe ou ses coups de pieds arrêtés. Et de la chance aussi que l'arbitre soit sympa avec Evra au début du match (ah si je l'ai vu en fait, à ce moment là!)

Dire qu'il n'y a pas penalty... Mouais. A ce compte là c'est cool, tous les joueurs qui défendent sur corner chopent leurs adversaires directs de la même façon, et tu es sûr que l'équipe d'en face en plantera jamais un sur ce genre de coup de pied arrêté! Bon à savoir!$

Et l'Allemagne... Pas franchement glorieux. Heureusement qu'ils ont un Défenseur Central excellent, qui s'appelle Neuer, parce que sinon... Le gardien de l'Algérie aussi aura été magistral. Beaucoup d'intensité dans ce duel, mais comme pour la France, les Allemands ont su accélérer au moment où l'autre équipe baissait le pied. Après Gotze... Dommage que Reus se soit blessé, parce qu'il est un cran au-dessus franchement. Sans parler de la défense centrale catastrophique sans Hummels.

Mardi 01 Juillet 2014 - 15:36:38

Qualification mérité pour la France, mais dans la douleur. Pogba et Griezmann ont été très bons, tout comme Lloris. Par contre Benzema et Giroud sont passés à côté de leur match. Il a fallut attendre les vingt dernières minutes pour que Karim et l'équipe se montrent dangereux.

Beau match de l'Algérie, surtout en première mi-temps.
Neuer a sorti le grand match ... Heureusement car l'equipe Allemande était en-dessous de ce qu'on attend d'elle. Gotze et Ozil ont beau être des joueurs exceptionnels, ils font un mondial très moyen. Je pense clairement qu'on a nos chances. En espérant que les bleus se réveillent avant la 70ème minute.

Mardi 01 Juillet 2014 - 17:06:55

Si la France élimine l'Allemagne en quart de finale, ce sera une victoire comme si on avait gagné la coupe du monde.

Mardi 01 Juillet 2014 - 18:01:32

citation :
Cocoricore dit :
Dire qu'il n'y a pas penalty... Mouais. A ce compte là c'est cool, tous les joueurs qui défendent sur corner chopent leurs adversaires directs de la même façon, et tu es sûr que l'équipe d'en face en plantera jamais un sur ce genre de coup de pied arrêté! Bon à savoir!$

Mais c'est comme ca tout le temps !
Vous regardez jamais de matchs ou quoi ?!

Mardi 01 Juillet 2014 - 19:24:01

citation :
Cocoricore dit :
Le rouge n'y était pas, n'empêche qu'il y a un tibia fracturé à la clé... Dans ce cas là, désolé, mais ça veut bien dire que le tacle était dangereux. Enfin bref...

Il est un peu en retard, mais ce n'est pas un geste dangereux ou destiné à faire mal à l'adversaire, il n'a pas les deux pieds décollés, il ne tacle pas par derrière, le jaune est logique et suffisant pour moi.
C'est regrettable que Onazi se blesse là dessus, mais hélas ça fait partie du jeu. Parfois des mecs se blessent gravement sur des contacts anodins, on fait quoi dans ce cas là ? On met un rouge au type contre lequel il est en duel ?

Mardi 01 Juillet 2014 - 19:29:46

citation :
Orileus dit :
N'empêche cette prolongation c'est tout bénef pour la france.

Ca dépend en 98 on fait les prolongues contre le Paraguay et les pénos contre les Ritals, au final on est champions du monde

Mardi 01 Juillet 2014 - 20:08:17

citation :
Y_RPLEUT dit :

citation :
Orileus dit :
N'empêche cette prolongation c'est tout bénef pour la france.

Ca dépend en 98 on fait les prolongues contre le Paraguay et les pénos contre les Ritals, au final on est champions du monde

Je dit pas qu"on va forcément gagner, mais c'est 30 minutes de jeu en moins dans les pattes qui peuvent éventuellement faire une petite différence.

Sinon là l'argentine galère quand même.

Mardi 01 Juillet 2014 - 20:08:53

Ben Dis donc, l'Argentine est en train de confirmer que les joueurs okt beau etre excellents individuellement, en sélection c'est pas encore ça parce que les prolongations contre la suisse, franchement. ..

Mardi 01 Juillet 2014 - 20:37:14

L'argentine c'est surement l'équipe la plus dégueulasse à s'être qualifiée en quart de finale. Putain...

Mardi 01 Juillet 2014 - 20:44:32

Match moyen, mais l'Argentine comme tous les gros s'en sortent grâce à la réussite en plus. Surprenant comme les phases de poules ces 8ème, pas comme on l'attendait mais surprenant quand même !

Mais l'occasion suisse à la 119ème avec la tête sur le poteau qui revient sur la jambe du joueur pour sortir alors qu'il est à 4 mètres du but, je n'ai toujours pas compris comment elle n'était pas rentré et le suisse non plus j'ai l'impression.