Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Juin 2014 - 13:12:18

Aucun mérite n'en reviendrait donc au Bataves qui ont simplement fait le match parfait face aux Ibériques et qui, du coup,  dès le premier match, ont hypothéqués les chances de l'Espagne? J'avais pourtant lu une interview de Del Bosque qui disait que son équipe n'était pas vraiment à blâmer et qu'elle avait payé très chers ce premier match qui l'avait plombé dès le départ non seulement moralement mais aussi d'un point de vue comptable notamment à cause du goal average...

Pour ce qui est des sudams leur bonne tenue est peut-être liées aussi au fait qu'elles ont, pour la plupart, commencé leur coupe du monde dès le premier match à contrario de certaines autres équipes (genre européennes) qui ont pensé gérer sur trois matchs avec un premier constituant un "tour de chauffe"...

Samedi 28 Juin 2014 - 13:40:31

citation :
dark_omens dit :

Aucun mérite n'en reviendrait donc au Bataves qui ont simplement fait le match parfait face aux Ibériques

Equipe en trompe-l'oeil, attention, leur défense ne montre aucune garantie, face à l'Espagne ils ont été tranquilles puisque les attaquants / milieux offensifs étaient nuls, sans inspiration quelconque... on l'a d'ailleurs vu contre le Chili et l'Australie qui ont mis à mal cette arrière-garde oranje... je demande à voir contre une armada offensive, même si ça reste une grosse équipe tout de même, capable de coups...

Samedi 28 Juin 2014 - 13:54:59

La défense néerlandaise prend l'eau, certes, mais ils ont deux bons milieux récupérateurs devant, et une capacité à se projeté vite vers l'avant avec des attaquants talentueux et increvables capable de faire la différence à n'importe quel moment, soit sur un contrôle ou sur une accélération. En plus ils ont pas pris de pions face aux très offensifs chiliens.

@dark_omens

Je ne sais pas si Ton poste est en réponse au miens, mais je pense que je me suis mal exprimé. Les Pays-Bas ont fait un match de dingue contre l'Espagne, et tous le mérite leur reviens. Même si les ibériques ne sont plus aussi bon, faut quand même y aller pour leurs en coller cinq et les gérer à ce point. Je voulais dire que malgré cette démonstration de force et de talent, ils ont quand même eu beaucoup de mal face à l'Australie qui a prouvé que si on leurs rentre dans le Lard ils ont beaucoup de difficultés, et n'ont pas fait trois match du tonnerre, ils ont eu chaud sur ce match. Mais je pense que pour eux c'est la bonne cette année, enfin j'espère!

Samedi 28 Juin 2014 - 15:43:15

Allez en ce qui me concerne, mes pronos pour ces huitièmes :

Chili - Colombie
France - Allemagne
Pays-Bas - Costa-Rica
Argentine - USA

Samedi 28 Juin 2014 - 20:58:59

Putain mais quel match, le Brésil meilleur selon moi mais miraculé car le Chili s'est montré très dangereux, surtout dans les prolongations. Très content pour les brésiliens, superbe intensité, coupe du monde incroyable pour le moment.

Samedi 28 Juin 2014 - 21:02:18

Le Brésil qui passe en ayant fait encore un match très moyen, et avec un penalty de Neymar qui n'aurait pas dû être accordé, vu qu'il marque un temps d'arrêt, et que c'est interdit. Fait chier, une barre à la dernière minute qui change tout quoi...

Sans parler de Jo qui fait un attentat à la De Jong sur Claudio Bravo et prend seulement un jaune... Sérieux?

Samedi 28 Juin 2014 - 21:04:09

Fais chier...

Samedi 28 Juin 2014 - 21:04:48

Fait chier, le Chili était bien plus méritant que le Brésil...

Samedi 28 Juin 2014 - 21:09:08

Ouais enfin le Brésil a eu 10 tirs cadrés de plus que le Chili quoi. Les deux méritaient, faut arrêter les conneries.

Samedi 28 Juin 2014 - 21:15:01

Bien d'accord avec Pugnae pour le coup ...