La défense néerlandaise prend l'eau, certes, mais ils ont deux bons milieux récupérateurs devant, et une capacité à se projeté vite vers l'avant avec des attaquants talentueux et increvables capable de faire la différence à n'importe quel moment, soit sur un contrôle ou sur une accélération. En plus ils ont pas pris de pions face aux très offensifs chiliens.
@dark_omens
Je ne sais pas si
Ton poste est en réponse au miens, mais je pense que je me suis mal exprimé. Les Pays-Bas ont fait un match de dingue contre l'Espagne, et tous le mérite leur reviens. Même si les ibériques ne sont plus aussi bon, faut quand même y aller pour leurs en coller cinq et les gérer à ce point. Je voulais dire que malgré cette démonstration de force et de talent, ils ont quand même eu beaucoup de mal face à l'Australie qui a prouvé que si on leurs rentre dans le
Lard ils ont beaucoup de difficultés, et n'ont pas fait trois match du tonnerre, ils ont eu chaud sur ce match. Mais je pense que pour eux c'est la bonne cette année, enfin j'espère!
Quand les temps sont durs, les pauvres mangent du rat. Quand ils sont encore plus durs, les rats mangent du pauvres.