Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Juin 2014 - 16:06:34

Dans 2 heures, c'est au tour de la Belgique de tenter de se qualifier pour les 1/8 de finale.

Dimanche 22 Juin 2014 - 19:50:29

Match bof-bof à regarder. But des Belges après une Action offensive russe où il y avait une faute non sifflée, sanction immédiate ensuite.

Tant mieux pour la Belgique, qui a su gagner son premier match, contrairement à la Russie, et j'avoue ne pas comprendre aux stratégies de Capello...
Suis-je le Seul

Dimanche 22 Juin 2014 - 19:51:55

Hazard comme Messi, le mec branle rien pendant 90minutes, puis l'acceleration qu'il faut en fin de match pour l'action décisive (passe décisive pour lui), et son équipe gagne.

En tout cas, quel match chiant, sauf que cette fois, la deuxième mi-temps fut aussi pourrie que la première.

Et tu n'es pas le Seul pour Capello, on a bien vu lors du premier match que Kerzakhov et Dzagoev avaient apporté beaucoup, mais il s'obstine à mettre Kokorin qui rate tout...

Dimanche 22 Juin 2014 - 21:35:01

Les deux buts de l'Algérie, c'est pour le gardien Coréen, être aussi nul et prendre deux fois la mauvaise décision en si peu de temps, c'est juste pas possible.

Edit : Beau match au final, même si, encore une erreur d'arbitrage avec le penalty oublié en fin de match.

Lundi 23 Juin 2014 - 02:03:12

Putain, horrible l'égalisation pas mérité des Portugais à la dernière seconde.

Ca serait bon un nul entre Allemands et Ricains, histoire que les deux soient qualifiés en 8ème.

Et demain, Pays Bas - Chili!

Lundi 23 Juin 2014 - 02:32:53

Les Portugais reviennent d'entre les morts avec une égalisation tout sauf méritée, y'a pas d'justice. Moi aussi j'espère un nul entre ricains et casques à pointe!!!
Sinon, encore un match de toute beauté. Sérieux, après 2 tours de poules (seulement), je me demande si c'est pas la plus belle coupe du monde que j'ai jamais vu. Bien entendu, il faut attendre les matchs à élimination direct pour voir si le spectacle est le même, mais si c'est le cas, ça promet d'être épique.

Lundi 23 Juin 2014 - 03:40:49

Demain, on entre de la phase fatidique des poules, la 3ème journée où je dessinera les premiers 1/8 de finale. Le Brésil peut risquer l'élimination sir le Cameroun les explose chez eux. Le Australie - Espagne est purement useless, le Croatie - Mexique va être très intéressant à regarder. Pour Pays-Bas - Chili, ça peut se solder par un festival de buts. A voir...

Lundi 23 Juin 2014 - 11:11:25

citation :
Cocoricore dit :
Putain, horrible l'égalisation pas mérité des Portugais à la dernière seconde.

Ca serait bon un nul entre Allemands et Ricains, histoire que les deux soient qualifiés en 8ème.

Pareil, j'étais dégouté. Un nul entre le Ghana et le Portugal qualifie l'Allemagne et les États-Unis également.

Lundi 23 Juin 2014 - 14:33:07

A mon humble avis les Pays-Bas vont bien manger face au Chili.
Le match Croatie-Mexique va être du tonnerre, vu le niveau des deux équipes, avec un avantage tout de même pour les chicanos. Imaginez que les deux fassent match nul et que le Cameroun, dans un dernier élan d'orgueil tape le Brésil (improbable mais pas impossible), holala, ce serai tellement énorme!

Lundi 23 Juin 2014 - 17:57:14

Quelqu'un sait pourquoi les Pays-Bas et le Chili doivent jouer leur dernier match avant le Brésil ?

Van Gaal a dit en conférence de presse que pour lui c'était pour permettre aux Brésiliens de choisir leur adversaire en 8ème.

Le Brésil serait-il (encore) légèrement aidé   ?