Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Juin 2014 - 17:58:33

Ah bah oui j'oubliais : on est en 8ème  

Lundi 23 Juin 2014 - 18:23:48

citation :
scotch dit :
Quelqu'un sait pourquoi les Pays-Bas et le Chili doivent jouer leur dernier match avant le Brésil ?

Van Gaal a dit en conférence de presse que pour lui c'était pour permettre aux Brésiliens de choisir leur adversaire en 8ème.

Le Brésil serait-il (encore) légèrement aidé   ?

Possible mais probablement aussi des histoires de prime-time et de droits TV...

Bakou

Lundi 23 Juin 2014 - 18:49:28

On aura découvert que contre une vraie équipe, les Pays-Bas jouent comme le Honduras...

D'ailleurs, ils peuvent faire 20fautes et ne jamais prendre un jaune, c'est cool.

Lundi 23 Juin 2014 - 18:54:05

Non mais ils veulent pas jouer comme des dingues là, haha.

Ils sont 1er du groupe sur un nul, ils vont pas se faire chier.

Lundi 23 Juin 2014 - 19:54:04

N'empêche 2 - 0 avec une contre attaque qui part d'une faute, et un penalty (gros ceinturage + main) voir deux, oubliés... Pas un grand match du Chili, mais des Pays-Bas qui refusent le jeu, et nous offrent un match assez horrible. Comme pour l'Argentine avec Messi, heureusement qu'ils ont Robben sérieux. Parce qu'à part lui...

Mardi 24 Juin 2014 - 01:49:35

Un festival de buts dans le groupe A avec le 1-4 pour le Brésil et le 1-3 pour le Mexique. Les huitièmes se profilent maintenant avec déjà un gros duel sud-am (Brésil - Chili) et aussi un Pays-Bas - Mexique prometteur, intéressant de voir comment Ochoa va résister à l'assaut des Oranjes.

Mardi 24 Juin 2014 - 10:18:39

Je ne vois pas comment le Brésil pourrait ne pas gagner la coupe au vu de l'arbitrage...

Mardi 24 Juin 2014 - 12:51:22

J'espère que le Chili les enculera bien profond.

Mardi 24 Juin 2014 - 13:14:11

Ca, ça m'étonnerait. Je prévois déjà une Expulsion en première mi temps et un nouveau but hors jeu.

Mardi 24 Juin 2014 - 13:21:48

Je suis curieux de voir si le Chili va s'imposer devant un Brésil qui est toujours soutenu dans un stade rempli (majoritairement) par des supporter brésiliens tout le temps déchaînés (comme hier par exemple). En tout cas, ça serait pas mal si les chiliens arrivent à les faire taire, en éliminant cette équipe brésilienne