Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Juin 2014 - 22:23:52

Et le Ghana qui Domine 2 à 1 contre l'Allemagne !

Samedi 21 Juin 2014 - 22:31:33

Encore un super match !

Samedi 21 Juin 2014 - 22:36:17

Klose qui égale Ronaldo!

Samedi 21 Juin 2014 - 22:38:12

Les supposées petites équipes jouent sans complexe contre les soi-disantes grosses cylindrées comme l'Iran cet a.m. et le Ghana maintenant. Suid des USA ce soir contre le Portugal ?

Samedi 21 Juin 2014 - 22:46:40

On peut difficilement comparer le Ghana à l'Iran, c'est quand même la meilleure équipe Africaine avec la Côte d'Ivoire, et à la dernière CDM, ils étaient en quarts, et ont failli accrocher les demis. Ce n'est pas une "petite" équipe.

Et c'est demain soir le USA - Portugal, à minuit on a le droit à Bosnie - Nigéria.

Samedi 21 Juin 2014 - 23:04:41

Le Ghana, 37ème au classement FIFA, en comparaison à l'Allemagne est une petite équipe ..... tout comme l'Iran qui ne méritait pas de perdre cet a.m. face à l'Argentine.
Exact, ils avaient éliminé avec difficulté les USA en 8ème qui auraient autant mérité la qualification. 

Samedi 21 Juin 2014 - 23:14:58

Non mais c'est le même classement qui va te mettre la France derrière la Suisse ou le Chili derrière l'Argentine... Je n'y fais pas attention pour ma part.

Sinon, grosse deuxième mi-temps en tout cas. Par contre, ça me fait mal de lire déjà plein de commentaires partout sur le net, qui rabaisse Klose par rapport à Ronaldo juste parce qu'il égale son record. Alors oui, Klose n'a jamais eu le talent de Ronaldo, mais ça ne fait que rendre sa performance encore plus exceptionnelle je trouve.

Samedi 21 Juin 2014 - 23:45:58

citation :
Cocoricore dit : Par contre, ça me fait mal de lire déjà plein de commentaires partout sur le net, qui rabaisse Klose par rapport à Ronaldo juste parce qu'il égale son record. Alors oui, Klose n'a jamais eu le talent de Ronaldo, mais ça ne fait que rendre sa performance encore plus exceptionnelle je trouve.

D'autant que ces gens là n'égaleront jamais ni l'un ni l'autre...

Sinon effectivement bon match avec de l'engagement dès deux cotés de ce que j'en ai vu...

Dimanche 22 Juin 2014 - 00:05:34

Si Ronaldo avait eu la même hygiène de vie que Klose, il serait sans doute Seul meilleur buteur de Coupe du Monde.

Dimanche 22 Juin 2014 - 00:22:56

Encore un but refusé pour une position de hors jeu inexistante, dire qu'un arbitre a déjà été renvoyé chez lui à cause de ça.