Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Juin 2014 - 13:20:18

Comment ça, "si on lui retire tous ses buts"? Alors encore, celui d'hier, je comprends que ce soit litigieux, mais le premier, il ne le marque pas, c'est le gardien, et pourtant il s'en plaint. Il demandera à ce qu'on lui compte un demi but pour chacun que Giroud marque si il est remplaçant bientôt, sous couvert que si il avait été titulaire, ce serait lui qui les aurait planté? Faut pas déconner quand même.

Samedi 21 Juin 2014 - 13:29:20

Faut pas exagérer, il ne s'en est pas plaint, il a dit ça en rigolant, et c'est vrai que je ne comprends pas que l'arbitre ait pu arrêter le match en pleine Action, on n'était plus à 5 secondes près... Sinon heureux de cette victoire de l'équipe de France, qui commence raisonnablement à nous faire rêver, sans vouloir me projeter trop loin, j'espère un quart de finale somptueux contre l'Allemagne.

Samedi 21 Juin 2014 - 14:22:16

Ouai ça serait bien un 1/4 contre l'Allemagne
Mais déjà ne pas perdre contre l'équateur
Et passer le piège des 1/8ème (Remember France Paraguay)

Samedi 21 Juin 2014 - 14:34:55

citation :
dark_omens dit : Mais pourquoi? J'ai jamais vu un arbitre sifflé la fin d'un match sur une Action offensive en cours? N'importe quoi...

C'est arrivé une fois en CDM (en 1978, le Brésil contre je sais plus qui) et le mec a pris trop cher ensuite, interdiction d'arbitrer un match officiel par la suite.

Niveau erreurs grossieères d'arbitrages, ce Mondial 2014 est en quand même bien fournie.

Samedi 21 Juin 2014 - 14:50:09

Très belle prestation de nos français, mais va falloir travailler un peu sur les fins de match à pas ce laisser déstabiliser par notre réussite ! Dommage par contre pour le but de Benzema au coup de sifflet... pas compris le délire de l'arbitre...

Samedi 21 Juin 2014 - 15:11:35

Qui sait, si la Belgique s'en sort en huitième, peut être qu'on aura le plaisir de vous croiser en quart et de vous faire avaler votre langue

Mais bon en attendant, il faut déjà éviter la mannschaft. Pour ça, il faut être premier du groupe et c'est même pas sûr qu'on batte la Russie demain.

Beau match de la France hier qui a roulé sur la Suisse, tout Bruxelles était aux couleurs bleu, blanc, rouge en plus.

Samedi 21 Juin 2014 - 15:32:45

C'est bon? La suisse est éliminée ou pas? Faut que je sache si je peux me foutre de la gueule de mes concitoyens qui croyaient que la Suisse avait une chance.

Samedi 21 Juin 2014 - 16:35:36

citation :
Baphovulvore dit :
C'est bon? La suisse est éliminée ou pas? Faut que je sache si je peux me foutre de la gueule de mes concitoyens qui croyaient que la Suisse avait une chance.

Eh non, tu peux toujours avoir des cauchemars de huitièmes de finale.

Samedi 21 Juin 2014 - 16:53:49

Ouais donc dans maximum 2 matchs, ils sont dehors quoi.

Samedi 21 Juin 2014 - 17:11:01

Bof, cette CdM c'est tellement n'importe quoi que vous pouvez encore la gagner.