Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Juin 2014 - 22:56:57

citation :
dark_omens dit : Mais pourquoi? J'ai jamais vu un arbitre sifflé la fin d'un match sur une Action offensive en cours? N'importe quoi...

Ah c'est bien ce qu'il me semblait, normalement il aurait du y avoir 6-2 ...

Vendredi 20 Juin 2014 - 22:57:37

L'arbitrage de cette coupe du monde c'est quand même particulier...

Vendredi 20 Juin 2014 - 22:59:12

Je préfère quand même l'arbitrage de cette coupe du monde à celui de Howard Webb il y a 4 ans. Ceux qui s'en rappellent peuvent témoigner

Vendredi 20 Juin 2014 - 23:00:44

Mais qu'est ce qu'ils sont cons dans mon patelin...Ils klaxonnent dehors on dirait qu'on a gagné la coupe du monde...

Vendredi 20 Juin 2014 - 23:02:19

citation :
dark_omens dit :
Mais qu'est ce qu'ils sont cons dans mon patelin...Ils klaxonnent dehors on dirait qu'on a gagné la coupe du monde...

Les Gros Cons !

Vendredi 20 Juin 2014 - 23:05:44

Les suisses se sont fait lourdement violé dans ce match...

Vendredi 20 Juin 2014 - 23:11:26

Il a marqué Zazie?

Vendredi 20 Juin 2014 - 23:27:55

Bon, au-delà de l'ampleur du score qui était clairement impronosticable, énorme prestation des bleus. Finalement, c'est pas plus mal de s'en être prit 2 à la fin, ça va éviter de chopper le boulard et Deschamps va pouvoir travailler la dessus. La 1ère place du groupe (même si pas officiel) nous est promise, et ça sent encore plus le France-Bosnie en 8ème, voir le France-Allemagne si on veut voir plus loin en quart.
Sinon sur le but de la Benz à la fin, c'est complètement con de siffler avant la fin de l'action: ça doit vraiment être frustrant quant on est attaquant, ça lui aurait fait 4 pions, en plus c'était peut-être le plus beau de la soirée. Tans pis...ne soyons pas plus royalistes que le roi comme on dit: tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes pour l'instant.

Samedi 21 Juin 2014 - 01:44:58

Putain tu t'absentes une soirée pour aller à un petit festoch' voir Maiden et Slayer et tu rates un match comme ça, je suis dégoûté...

Sinon, d'après le résumé ça avait l'air très sympa effectivement 5 buts plus un penalty raté et l'arbitre qui craque à la fin face au coffre-fort suisse, on va être pris très au sérieux maintenant.

Et le Costa Rica qui passe cet aprem, je ne m'en remet pas de celle-là non plus.

Samedi 21 Juin 2014 - 10:48:02

C'est bien on a l'air de se rapprocher de nos stats de 1958.
Benzema va t'il d"tronner Fontaine, ça va être dur si on lui retire tous ses buts.
Satisfait du niveau d'engagement, il va faloir si l'on veut continuer dans cette compétition, ça va commencer contre l'équateur semaine prochaine, je pense que Deschamps Fera tourner un peu l'effectif, ça permettra de juger si l'ensemble du groupe est au Diapason (Cabaye suspendu, je ne sais pas ce que ça donne pour Sakho).
Bosnie en 8ème pas simple si c'est le cas