Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Juin 2014 - 20:28:34

Haha ! C'est un peu la coupe du monde des surprises !

Vendredi 20 Juin 2014 - 20:34:22

Ouais et ça fait plaisir.

Vendredi 20 Juin 2014 - 20:39:06

Que celui qui avait parié sur une qualif du Costa Rica me jette la première pierre. J'attends !

Sérieusement, ça fait vraiment plaisir de voir des surprises comme celle-là.

Au fait Brutaltoto, à propos de Suarez tout à l'heure, non je suis pas du tout d'origine africaine mais ça fout juste les boules de voir un niveau aussi élévé d'anti-jeu dans un sport sensé véhiculer de belles valeurs. Voilà !

Vendredi 20 Juin 2014 - 20:39:15

Ah bah ça change un peu des classiques du coup ! Et mes pronostics sont complètement faux...

Vendredi 20 Juin 2014 - 21:06:46

Cette CDM va surement couronné un nouveau pays qui n'a jamais gouté au sacre mondial. On va de surprise en surprise.

Vendredi 20 Juin 2014 - 21:18:28

Déjà deux buts ! C'est rapide dis-donc !

Vendredi 20 Juin 2014 - 21:20:49

BORDEL !!! Le temps d'aller chercher une mousse et un paquet de chips vinaigre/echalottes et je rate deux buts...

Du Coup, j'en ai pris 3 ou 4 d'avance...

ALLEZ LES BLEUS !!!!

PS: Giroud, change de coiffeur !!!

Edit: (après le penalty raté et le barre!)  Le plus beau match de cette coupe du monde, sans aucun doute

Vendredi 20 Juin 2014 - 21:33:31

Les commentateurs se sentent plus pisser ! Nos joueurs ne peuvent plus approcher à moins de 50 mètres du but adverse sans qu'ils ne s'écrient "BALLE DE TROIS-ZERO !!!!".

Vendredi 20 Juin 2014 - 21:35:40

Je ne regarde pas mais à ce que tu Dis ça doit être le grand Christian Jeanpierre qui commente, non ? 

Vendredi 20 Juin 2014 - 21:38:16

citation :
=XGV= dit :
Les commentateurs se sentent plus pisser ! Nos joueurs ne peuvent plus approcher à moins de 50 mètres du but adverse sans qu'ils ne s'écrient "BALLE DE TROIS-ZERO !!!!".

C'est tellement vrai. Dans la tête à Jean-Pierre, il y'a déjà 6 à 0
Piètre doublure.... je préférais Thierry... ahlàlà, il n'a pas fait le voyage pour rien !