Troisième cercle Inscrit le : 19-11-2012
Que celui qui avait parié sur une qualif du Costa Rica me jette la première pierre. J'attends !
Sérieusement, ça fait vraiment plaisir de voir des surprises comme celle-là.
Au fait Brutaltoto, à propos de Suarez tout à l'heure, non je suis pas du tout d'origine africaine mais ça fout juste les boules de voir un niveau aussi élévé d'anti-jeu dans un sport sensé véhiculer de belles valeurs. Voilà !
Quatrième cercle Inscrit le : 05-05-2009
Les commentateurs se sentent plus pisser ! Nos joueurs ne peuvent plus approcher à moins de 50 mètres du but adverse sans qu'ils ne s'écrient "BALLE DE TROIS-ZERO !!!!".
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Je ne regarde pas mais à ce que tu Dis ça doit être le grand Christian Jeanpierre qui commente, non ?
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Second cercle Inscrit le : 14-12-2009
=XGV= dit : Les commentateurs se sentent plus pisser ! Nos joueurs ne peuvent plus approcher à moins de 50 mètres du but adverse sans qu'ils ne s'écrient "BALLE DE TROIS-ZERO !!!!".
C'est tellement vrai. Dans la tête à Jean-Pierre, il y'a déjà 6 à 0 Piètre doublure.... je préférais Thierry... ahlàlà, il n'a pas fait le voyage pour rien !
Boire une bière sans alcool, ça fait encore plus alcoolique !