Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Juin 2014 - 13:50:04

citation :
Bakounine dit :
Ah putain... Luis Suarez...
Qu'est-ce que je vomis ce joueur...

Mes sentiments à son égard sont assez semblables. Quels que soient les prestations qu'il pourra faire, même s'il met plus de 13 buts en coupe du monde, dans ma tête, il restera celui qui face au Ghana, en quart de finale de la CdM 2010, met ses mains pour empêcher la tête de Stephen Appiah de rentrer et empêche le Ghana d'être la 1ère Nation africaine à accéder en demi-finale.
Ce qu'il a fait c'est dégueulasse et la seule évocation de son nom me rappelle cet épisode honteux.

Vendredi 20 Juin 2014 - 14:56:15

Dégueulasse? Episode honteux?
Eh, ils avaient qu'à le mettre le péno les Ghanéens, si t'es pas assez fort dans la tronche pour mettre un péno capital, jouer à 10 contre 11 et enfin perdre les T.A.B, ben c'est que tu mérites pas, désolé. C'est ça le foot: de la Malice, des coups de putes, des anti-héros... Quand c'est Maradona c'est génial, quand c'est Henry ou Suarez c'est des merdes, va comprendre.
Ceci dit, si t'es Africain, ou d'origine, ou encore mieux Ghanéen, je peux comprendre ta frustration. Mais c'était de loin le plus bel arrêt du mondial Af Sud.

Vendredi 20 Juin 2014 - 17:02:33

J'adore Suarez et durant cette Action contre le Ghana j'étais mort de rire sur l'instant... En y repensant, quelle honte au final car sa sélection s'était qualifiée.... Et le sort s'était acharné sur Gyan Asamoah.

L'Angleterre déjà éliminée en phase de poules, 'me souviens pas avoir vu ça en direct de toute ma vie en CDM.

Cet aprèm, je pense que l'Italie se qualifiera... Mais qu'est-ce que je raconte?! C'est le même Costa Rica qui a battu l'Uruguay avec une seconde période géantissime. Bon, match nul.

Ce soir, allez les Bleus (pour une fois chez moi). Une équipe qui s'est métamorphosée et qui réussit maintenant à se faire respecter. En effet, des joueurs perturbateurs comme Nasri ne sont pas dans le groupe et la cohésion collective s'en fait ressentir.

Vendredi 20 Juin 2014 - 17:36:54

citation :
CradleVempire dit :

Ce soir, allez les Bleus (pour une fois chez moi). Une équipe qui s'est métamorphosée et qui réussit maintenant à se faire respecter.

Oui euh ... si une victoire contre les bouchers du Honduras à 11 contre 10 suffit à se métamorphoser ... 

Vendredi 20 Juin 2014 - 17:47:33

citation :
scotch dit :

citation :
CradleVempire dit :

Ce soir, allez les Bleus (pour une fois chez moi). Une équipe qui s'est métamorphosée et qui réussit maintenant à se faire respecter.

Oui euh ... si une victoire contre les bouchers du Honduras à 11 contre 10 suffit à se métamorphoser ... 

Sincèrement, coller un 3-0 à ce genre d'équipe qui ne cherche même pas à jouer, seulement à défendre et te péter les jambes, c'est une perf'. C'est le genre de match piège où tu peux t'en sortir avec un 0-0 ou même un but pris sur une connerie (ça a failli d'ailleurs).
Donc, oui, c'était pas mal je trouve. Pas au point de s'enflammer jusqu'à penser pouvoir gagner la CdM bien sûr.

On en saura déjà plus dès ce soir.

Vendredi 20 Juin 2014 - 18:57:35

Le Costa Rica qui mène à la pause, ça fait mal mais j'espère une bonne remontée italienne.

Vendredi 20 Juin 2014 - 19:22:20

citation :
Mozabi649 dit :

citation :
Bakounine dit :
Ah putain... Luis Suarez...
Qu'est-ce que je vomis ce joueur...

Mes sentiments à son égard sont assez semblables. Quels que soient les prestations qu'il pourra faire, même s'il met plus de 13 buts en coupe du monde, dans ma tête, il restera celui qui face au Ghana, en quart de finale de la CdM 2010, met ses mains pour empêcher la tête de Stephen Appiah de rentrer et empêche le Ghana d'être la 1ère Nation africaine à accéder en demi-finale.
Ce qu'il a fait c'est dégueulasse et la seule évocation de son nom me rappelle cet épisode honteux.

en meme temps la France a déjà gagné la coupe du monde et niveau africain, ils sont bien représenté

Vendredi 20 Juin 2014 - 19:57:29

Je comprends rien à cette CdM.

Vendredi 20 Juin 2014 - 20:05:41

Y'a plus de petites équipes comme dirait l'autre !

Vendredi 20 Juin 2014 - 20:05:46

Alors ça, c'est un putain de scoop: Costa Rica 6 points, dors et déjà qualifié au bout de 2 journées avec de grandes chances d'être 1er de la poule à la fin!!! Le tout dans le groupe dit "de la mort", incroyable: ça va nous faire un Uruguay-Italie à la vie à la mort qui risque de valoir le détour.
Le Costa Rica, honnêtement à part Campbell, j'en connaissais aucun. Ben pour avoir vu les 2 matchs, collectivement et techniquement, c'est super fort! De loin la plus grosse surprise du mondial jusqu'à présent.