Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Juin 2014 - 21:38:22

Aucune idée, je connais pas le nom des commentateurs. Je suis en train de regarder sur Bein Sport, quelqu'un pourra peut-être confirmer.

EDIT : Voilà, c'est confirmé.

Vendredi 20 Juin 2014 - 21:39:18

Désolé je parlais de TF1

Vendredi 20 Juin 2014 - 21:45:55

A les voir jouer comme ça, une demi est largement jouable, franchement...

Vendredi 20 Juin 2014 - 21:52:26

A propos des commentateurs, Je sais pas de quel Thierry tu parle Overkill77 puisque il y en a 2. Moi c'est Thierry Gilardi qui me manque grave (pour les matchs et Téléfoot d'ailleurs)

Vendredi 20 Juin 2014 - 21:54:33

Quelle coupe du monde incroyable. Les équipes sudam qui sont remontées à bloc et qui battent les favoris. L'espagne éliminée, l'Angleterre quasiment aussi, l'Italie qui va devoir se transcender pour s'en sortir...

Manquerait plus que la France nous plante Six buts en deux matchs...Comment ça c'est déjà le cas? Ben putain...

Cela dit, les Suisses vu ce qu'ils ont proposés face à l'Equateur, je craignais un peu pour eux. Tout comme la Belgique qu'on nous promettait flamboyante et que j'ai trouvé assez faible au final...

Vendredi 20 Juin 2014 - 21:57:20

Un vrai Gruyère cette équipe Suisse...

Sinon effectivement une belle prestation de nos francais, pleine d'optimisme et d'envie...

Vendredi 20 Juin 2014 - 21:58:59

Et Giroud qu''est ce qu'il a mangé? Il fait les récup défensives et les centres pour Valbuena dans la foulée...

Vendredi 20 Juin 2014 - 21:59:08

citation :
=XGV= dit :
Aucune idée, je connais pas le nom des commentateurs. Je suis en train de regarder sur Bein Sport, quelqu'un pourra peut-être confirmer.

EDIT : Voilà, c'est confirmé.

C'est Christophe Josse et Eric Di Meco sur Bein.

Sinon c'est cool. Dans les journaux suisses, c'était marqué qu'il fallait "plumer le coq".

Là, on fusille le coucou, et à l'abattoir la Milka.

Vendredi 20 Juin 2014 - 21:59:23

citation :
Darksaucisse dit :
Un vrai Gruyère cette équipe Suisse...

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130916180156/saintseiya/es/images/4/45/Ba-dum-tss.jpg

Là désolé mais j'étais obligé

Vendredi 20 Juin 2014 - 21:59:23

GROSSE GROSSE Coupe du monde  !

C'est quasiment le pied à chaque match. Ce soiir plus qu'un autre !

@Mozabi649: Je parlais de T.Rolland bien sûr, ce mec là a bercé ma jeunesse depuis 84... et ses clin d'oeil sur l'amicale sport de Montadouze/Yvette...

Rest in peaceThierry

NL: Guns N'Roses - Shackler's Revenge (sacré bon titre pour une mi-temps !!!)